We are back !!!
c'est les moins cher (Wipi) faite en bretagne, l'autre marque française (Genco) fabriquée pas loin de chez moi à Saverdun, les prix s'envolent à partir de 2500€ en bi-roue jumelée pour la 150 litres et près de 3000€ pour la 260 l
ça me brancherait bien de faire un peu le massif central oui!Je ne connais que le col de la République entre Sainté et Annonay, mais en BAR.C'est claire que l'huitre, c'est le moment pour finir malade Je préfère un échange culinaire Cantal/MunsterHello Fifi!
Citation de: Krais le 21 août 2011 à 21:56:47ça me brancherait bien de faire un peu le massif central oui!Je ne connais que le col de la République entre Sainté et Annonay, mais en BAR.C'est claire que l'huitre, c'est le moment pour finir malade Je préfère un échange culinaire Cantal/MunsterHello Fifi!pour l'échange culinaire ya pas de problème et pour info il vaut mieux m'avoir en photo qu'à table oups !sans déc pas de problème
Citation de: gulacy le 21 août 2011 à 13:44:35Citation de: LeoAnderson le 21 août 2011 à 13:39:12Un vélo c'est flippant en fait ! Le guidon est trop léger et la prised'angle aléatoire ! C'est parce que les gens en ST ne roulent pas aussi vite qu'en vélo!Viens, on va rouler un peu et on en reparle !
Citation de: LeoAnderson le 21 août 2011 à 13:39:12Un vélo c'est flippant en fait ! Le guidon est trop léger et la prised'angle aléatoire ! C'est parce que les gens en ST ne roulent pas aussi vite qu'en vélo!
Un vélo c'est flippant en fait ! Le guidon est trop léger et la prised'angle aléatoire !