We are back !!!
Hello tout le monde... de nouveau à Cologne...Ce coup-ci je loge dans le centre et c'est vraiment très beau!
Hello tout le monde... de nouveau à Cologne...Ce coup-ci je loge dans le centre et çà sent vraiment très bon!
Bizarrement l'eau du Rhin ne sent pas meilleur ici En revanche...TU VAS LA CRACHER TA VALDA RICO?!?
Citation de: Krais le 14 septembre 2011 à 20:08:42Hello tout le monde... de nouveau à Cologne...Ce coup-ci je loge dans le centre et c'est vraiment très beau!Ptin comme ça se la pète !!!
Citation de: pina le 14 septembre 2011 à 20:32:10Citation de: Krais le 14 septembre 2011 à 20:08:42Hello tout le monde... de nouveau à Cologne...Ce coup-ci je loge dans le centre et c'est vraiment très beau!Ptin comme ça se la pète !!! Poaff ouais ...C'est comme si moi je me vantais de mes multiples et inénarrables voyages en RP (à Noisy-le-Grand, s'il vous plait) ...Eh oui, moi aussi je peux en mettre plein la vue :- Navion A320 avec 300000 heures de vol au compteur (il parait que les plus vieux sont les plus sûrs ...) - Voiture de loc (classe B - en barratinant la nana du guichet on peut avoir une B+, si elle est tres moche, une C) - Hotel Mercure Noisy (les chambres près des ascenseurs sont recommandées)- le "Bistro Romain" le soir, avec leur fameuse pizza surgelée (ou le Godefroy de Montmirail Leon de Bruxelles avec son maxi baba au rhum gros comme une roue de bagnole) - - L'aventure ! ... dans les rues avec les bandes locales toujours pretes à te chourrer ton ordi portable ...Et puis ce qu'il y a de bien à Noisy en journée, c'est que les paysages ont des dégradés de gris qu'on voit nulle part ailleurs.La petite bise bien fraiche de Décembre vient completer admirablement le tableau.C'est pas du trip, ca ???
Salut Fifi!En effet, Rico a avoué à mi-mot que sa moto était une speed 2011 rouge....