Nous sommes revenus !!!
Bonsoir les tripattes.Petite fâcherie avec un caisseux ce soir, mais j'ai été sage, il a pas pris sa petite claque.
enfin surtout pour celui en kawa !
Je me posais une question, vous savez sur quoi le slip fait le moto tour cette année ? sur la tuono ?
normalement c'est sur le tuono.
Citation de: zampa le 23 septembre 2011 à 20:56:58Je me posais une question, vous savez sur quoi le slip fait le moto tour cette année ? sur la tuono ?Citation de: don_rico le 23 septembre 2011 à 21:03:02normalement c'est sur le tuono. je confirme que c'est bien le Tuono car j'ai vu la liste des engagé pas plus tard qu'il y a une heure et il porte le n°13
Citation de: jice63 le 23 septembre 2011 à 22:10:56Citation de: zampa le 23 septembre 2011 à 20:56:58Je me posais une question, vous savez sur quoi le slip fait le moto tour cette année ? sur la tuono ?Citation de: don_rico le 23 septembre 2011 à 21:03:02normalement c'est sur le tuono. je confirme que c'est bien le Tuono car j'ai vu la liste des engagé pas plus tard qu'il y a une heure et il porte le n°13 le slip c'est la gonzesse dans Dc House???