Wir kamen zurück !!!
Citation de: zampa le 20 octobre 2011 à 16:27:57En revenant au boulot cet après midi, j'étais tranquillement arrété au feu, quand d'un coup ma moto a avancé de 2 mètres !Une voiture a oublié de freiner.... Aucun dégat sur la moto, je ne suis pas tombé. La voiture a la plaque arraché et tordue, et le pare choc un peu enfoncé. Ca fait bizarre, j'ai pas compris sur le coup ! T'as fait un constat? Au moins le temps d'aller faire vérifier chez le concess que rien n'a pris: pneu, jantes, bras oscillant, roulements...
En revenant au boulot cet après midi, j'étais tranquillement arrété au feu, quand d'un coup ma moto a avancé de 2 mètres !Une voiture a oublié de freiner.... Aucun dégat sur la moto, je ne suis pas tombé. La voiture a la plaque arraché et tordue, et le pare choc un peu enfoncé. Ca fait bizarre, j'ai pas compris sur le coup !
Citation de: zampa le 20 octobre 2011 à 16:27:57En revenant au boulot cet après midi, j'étais tranquillement arrété au feu, quand d'un coup ma moto a avancé de 2 mètres !Une voiture a oublié de freiner.... Aucun dégat sur la moto, je ne suis pas tombé. La voiture a la plaque arraché et tordue, et le pare choc un peu enfoncé. Ca fait bizarre, j'ai pas compris sur le coup !Quand je le dis ! Au feu il faut se faufiler entre deux bagnoles côte à côte. Sinon c'est la sodomie mécanique.
et, même si c'est accessoire, pas d'excuses de la BAR ?