Non, pas tout à fait, la gigatop marche comme ça :
Dans la majorité des cas de bike jacking, ils arrivent à 2 et ils coupent le moteur pour pas que tu te barres pendant que l'autre te dégage de la moto, ils sautent dessus redémarre le moteur et se barrent...
Avec la gigatop, si tu coupes le moteur et que tu le rallumes, il va s'arrêter au bout de 15 sec (ils sont loin déjà pour revenir te casser la tête, 15 sec c'est long en partant à donf) et l'alarme se mettre à gueuler et tu ne peux pas redémarrer le moteur pendant 15 secondes, après il redémarre et 15 secondes après, il se recoupe et ainsi de suite... pendant tout ce temps, l'alarme gueule.
Du coup, les voleurs se retrouvent avec une moto où le moteur coupe tout le temps et qui gueule en continu... ça dissuade bien je pense.
S'ils ne coupent pas le moteur au moment du bike-jacking, tu peux appuyer sur la télécommande... ça ne va pas couper le moteur de suite mais faire gueuler l'alarme immédiatement et lancer la procédure de coupure moteur toutes les 15 secondes après premières secondes justement.
Le seul "défaut" de la Gigatop c'est qu'il n'y a pas de rappel aux clignotants. D'après le fabricant, c'est parce qu'il existe des attaques d'alarme via les clignotants (pour faire griller la centrale).