Auteur Sujet: Ma speed 1050 anniversaire  (Lu 13640 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #90 le: 28 mai 2009 à 10:54:02 »
Gigabite  :mrgreen:
Shit happens...

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #91 le: 28 mai 2009 à 10:55:41 »
Gyrophare à gigabite  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

BigBlue

  • Invité
Re : Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #92 le: 28 mai 2009 à 11:00:47 »
Gigatop...  :mrgreen:  :lol:

c'est meme megatop  :D

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #93 le: 28 mai 2009 à 11:09:56 »
Moi j'ai une alarme Gigatop (c'est la marque  :mrgreen:) sur la mienne, elle est homologuée pour les assurances et possède une fonction anti bike-jacking...  :wink:

avec coupure moteur en marche ?
Je croyais que c'était interdit?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #94 le: 28 mai 2009 à 11:20:46 »
Par expérience, suis assez  mitigé sur la fonction anti - bike jacking  qui est quand meme a doulble tranchant ... (Soit les mecs se barrent, soit ils reviennent te voir et du coup c est encore pire parce qu ils ne reviennent pas pour rien  ...)
Enfin de ce que je peux voir de quelques exemples à ma disposition ...





Jean-mi est grave bô, en forme en ce moment  :wink:

Hors ligne jeanchris

  • Timide
  • Messages: 67
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 15th Anniversary Special Edition
  • Localisation: Marignane, 13700, France
Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #95 le: 28 mai 2009 à 11:27:32 »
Non, pas tout à fait, la gigatop marche comme ça :

Dans la majorité des cas de bike jacking, ils arrivent à 2 et ils coupent le moteur pour pas que tu te barres pendant que l'autre te dégage de la moto, ils sautent dessus redémarre le moteur et se barrent...

Avec la gigatop, si tu coupes le moteur et que tu le rallumes, il va s'arrêter au bout de 15 sec (ils sont loin déjà pour revenir te casser la tête, 15 sec c'est long en partant à donf) et l'alarme se mettre à gueuler et tu ne peux pas redémarrer le moteur pendant 15 secondes, après il redémarre et 15 secondes après, il se recoupe et ainsi de suite... pendant tout ce temps, l'alarme gueule.

Du coup, les voleurs se retrouvent avec une moto où le moteur coupe tout le temps et qui gueule en continu... ça dissuade bien je pense.

S'ils ne coupent pas le moteur au moment du bike-jacking, tu peux appuyer sur la télécommande... ça ne va pas couper le moteur de suite mais faire gueuler l'alarme immédiatement et lancer la procédure de coupure moteur toutes les 15 secondes après premières secondes justement.

Le seul "défaut" de la Gigatop c'est qu'il n'y a pas de rappel aux clignotants. D'après le fabricant, c'est parce qu'il existe des attaques d'alarme via les clignotants (pour faire griller la centrale).
Jean-Christophe
"Ride safe, ride to arrive"

BigBlue

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #96 le: 28 mai 2009 à 11:36:51 »
Moi j'ai une alarme Gigatop (c'est la marque  :mrgreen:) sur la mienne, elle est homologuée pour les assurances et possède une fonction anti bike-jacking...  :wink:

avec coupure moteur en marche ?
Je croyais que c'était interdit?

c'est interdit par qui  ?y a aucune loi qui le prévoit. mieux vaut recuperer sa meule et que le mec se fasse shooter que perdre sa brele et avoir que ses yeux pour pleurer devant le cheque de l'assurance -30% de vetusté , ect.....

BigBlue

  • Invité
Re : Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #97 le: 28 mai 2009 à 11:39:00 »
Non, pas tout à fait, la gigatop marche comme ça :

Dans la majorité des cas de bike jacking, ils arrivent à 2 et ils coupent le moteur pour pas que tu te barres pendant que l'autre te dégage de la moto, ils sautent dessus redémarre le moteur et se barrent...

Avec la gigatop, si tu coupes le moteur et que tu le rallumes, il va s'arrêter au bout de 15 sec (ils sont loin déjà pour revenir te casser la tête, 15 sec c'est long en partant à donf) et l'alarme se mettre à gueuler et tu ne peux pas redémarrer le moteur pendant 15 secondes, après il redémarre et 15 secondes après, il se recoupe et ainsi de suite... pendant tout ce temps, l'alarme gueule.

Du coup, les voleurs se retrouvent avec une moto où le moteur coupe tout le temps et qui gueule en continu... ça dissuade bien je pense.

S'ils ne coupent pas le moteur au moment du bike-jacking, tu peux appuyer sur la télécommande... ça ne va pas couper le moteur de suite mais faire gueuler l'alarme immédiatement et lancer la procédure de coupure moteur toutes les 15 secondes après premières secondes justement.

Le seul "défaut" de la Gigatop c'est qu'il n'y a pas de rappel aux clignotants. D'après le fabricant, c'est parce qu'il existe des attaques d'alarme via les clignotants (pour faire griller la centrale).

oh terrible je vais me renseigner chez le concess , une reference peut etre ?

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Re : Re : Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #98 le: 28 mai 2009 à 11:41:05 »
Moi j'ai une alarme Gigatop (c'est la marque  :mrgreen:) sur la mienne, elle est homologuée pour les assurances et possède une fonction anti bike-jacking...  :wink:

avec coupure moteur en marche ?
Je croyais que c'était interdit?

c'est interdit par qui  ?y a aucune loi qui le prévoit. mieux vaut recuperer sa meule et que le mec se fasse shooter que perdre sa brele et avoir que ses yeux pour pleurer devant le cheque de l'assurance -30% de vetusté , ect.....
Je suis d'accord, mais je croyais que c'était interdit parce que ça pouvait occasionner des accidents. j'ai du être mal renseigné.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

BigBlue

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #99 le: 28 mai 2009 à 11:43:39 »
Moi j'ai une alarme Gigatop (c'est la marque  :mrgreen:) sur la mienne, elle est homologuée pour les assurances et possède une fonction anti bike-jacking...  :wink:

avec coupure moteur en marche ?
Je croyais que c'était interdit?

c'est interdit par qui  ?y a aucune loi qui le prévoit. mieux vaut recuperer sa meule et que le mec se fasse shooter que perdre sa brele et avoir que ses yeux pour pleurer devant le cheque de l'assurance -30% de vetusté , ect.....
Je suis d'accord, mais je croyais que c'était interdit parce que ça pouvait occasionner des accidents. j'ai du être mal renseigné.

non en fait c'est pas homologué par les assurances c'est tout, mais y a pas de loi contre toi si le mec se plante avec parce que tu as installé ce systéme. on va dire que c'est légal

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #100 le: 28 mai 2009 à 11:46:42 »
Moi j'ai une alarme Gigatop (c'est la marque  :mrgreen:) sur la mienne, elle est homologuée pour les assurances et possède une fonction anti bike-jacking...  :wink:

avec coupure moteur en marche ?
Je croyais que c'était interdit?

c'est interdit par qui  ?y a aucune loi qui le prévoit. mieux vaut recuperer sa meule et que le mec se fasse shooter que perdre sa brele et avoir que ses yeux pour pleurer devant le cheque de l'assurance -30% de vetusté , ect.....
Je suis d'accord, mais je croyais que c'était interdit parce que ça pouvait occasionner des accidents. j'ai du être mal renseigné.

non en fait c'est pas homologué par les assurances c'est tout, mais y a pas de loi contre toi si le mec se plante avec parce que tu as installé ce systéme. on va dire que c'est légal

Mais celà ne l'empêcheras pas le cas échéant de porter plainte pour coups et blessures volontaires :siffle: si ça se passe vraiment mal

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #101 le: 28 mai 2009 à 12:02:50 »
Je suis d'accord, mais je croyais que c'était interdit parce que ça pouvait occasionner des accidents. j'ai du être mal renseigné.

J ai eu l occasion de rouler avec ce genre de truc  et c est effectivment assez chiant . ( jamais eu de coupure en roulant  mais par contre des coupures a l arret, warning et sirene en marche qui n attirent que des coup de klaxon parce que bouche le passage...... )
JM

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #102 le: 28 mai 2009 à 12:09:13 »
Moi j'ai une alarme Gigatop (c'est la marque  :mrgreen:) sur la mienne, elle est homologuée pour les assurances et possède une fonction anti bike-jacking...  :wink:

avec coupure moteur en marche ?
Je croyais que c'était interdit?

c'est interdit par qui  ?y a aucune loi qui le prévoit. mieux vaut recuperer sa meule et que le mec se fasse shooter que perdre sa brele et avoir que ses yeux pour pleurer devant le cheque de l'assurance -30% de vetusté , ect.....
Je suis d'accord, mais je croyais que c'était interdit parce que ça pouvait occasionner des accidents. j'ai du être mal renseigné.

non en fait c'est pas homologué par les assurances c'est tout, mais y a pas de loi contre toi si le mec se plante avec parce que tu as installé ce systéme. on va dire que c'est légal

 :super: dans qu'elle société vivons nous  :oops: entre choisir  : voir ma brêle partir au bras d'un voleur et  :cry: parce que je perds 30 % de la valeur de celle-ci et l'idée de me dire Houaiii super grace à mon car mes couilles jack j'ai fait en sorte qu'il risque de se faire cartonner en me piquant la brêle,  je suis désolé mais la vie à un trop grand prix même cell d'un voleur !!!!!!!!!!!!!!! pour hésiter un moment  :blink:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

BigBlue

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ma speed 1050 anniversaire
« Réponse #103 le: 28 mai 2009 à 12:09:37 »
Je suis d'accord, mais je croyais que c'était interdit parce que ça pouvait occasionner des accidents. j'ai du être mal renseigné.

J ai eu l occasion de rouler avec ce genre de truc  et c est effectivment assez chiant . ( jamais eu de coupure en roulant  mais par contre des coupures a l arret, warning et sirene en marche qui n attirent que des coup de klaxon parce que bouche le passage...... )

çà fait 3 motos de suite que je le monte pour ma part le systeme technoglobe et pas de probléme. ah si une fois.....je vais acheter un cuir neuf chez le concess, et je lui dit de garder mon ancien dans lequel j'avais laissé la puce.....impossible de redémarrer la moto sur le parking , la honte j'ai pas pensé que j'avais plus la puce sur moi  :oops:

BigBlue

  • Invité
Moi j'ai une alarme Gigatop (c'est la marque  :mrgreen:) sur la mienne, elle est homologuée pour les assurances et possède une fonction anti bike-jacking...  :wink:

avec coupure moteur en marche ?
Je croyais que c'était interdit?

c'est interdit par qui  ?y a aucune loi qui le prévoit. mieux vaut recuperer sa meule et que le mec se fasse shooter que perdre sa brele et avoir que ses yeux pour pleurer devant le cheque de l'assurance -30% de vetusté , ect.....
Je suis d'accord, mais je croyais que c'était interdit parce que ça pouvait occasionner des accidents. j'ai du être mal renseigné.

non en fait c'est pas homologué par les assurances c'est tout, mais y a pas de loi contre toi si le mec se plante avec parce que tu as installé ce systéme. on va dire que c'est légal

 :super: dans qu'elle société vivons nous  :oops: entre choisir  : voir ma brêle partir au bras d'un voleur et  :cry: parce que je perds 30 % de la valeur de celle-ci et l'idée de me dire Houaiii super grace à mon car mes couilles jack j'ai fait en sorte qu'il risque de se faire cartonner en me piquant la brêle,  je suis désolé mais la vie à un trop grand prix même cell d'un voleur !!!!!!!!!!!!!!! pour hésiter un moment  :blink:

non sincerement le voleur j'en ai rien à foutre.....chacun sa façon de voir