Regresamos !!!
oh terrible je vais me renseigner chez le concess , une reference peut etre ?
Citation de: Misterno le 28 mai 2009 à 12:09:13Citation de: BigBlue le 28 mai 2009 à 11:43:39Citation de: don_rico le 28 mai 2009 à 11:41:05Citation de: BigBlue le 28 mai 2009 à 11:36:51Citation de: don_rico le 28 mai 2009 à 11:09:56Citation de: BigBlue le 28 mai 2009 à 10:49:48Citation de: jeanchris le 28 mai 2009 à 09:48:18Moi j'ai une alarme Gigatop (c'est la marque ) sur la mienne, elle est homologuée pour les assurances et possède une fonction anti bike-jacking... avec coupure moteur en marche ?Je croyais que c'était interdit?c'est interdit par qui ?y a aucune loi qui le prévoit. mieux vaut recuperer sa meule et que le mec se fasse shooter que perdre sa brele et avoir que ses yeux pour pleurer devant le cheque de l'assurance -30% de vetusté , ect.....Je suis d'accord, mais je croyais que c'était interdit parce que ça pouvait occasionner des accidents. j'ai du être mal renseigné.non en fait c'est pas homologué par les assurances c'est tout, mais y a pas de loi contre toi si le mec se plante avec parce que tu as installé ce systéme. on va dire que c'est légal dans qu'elle société vivons nous entre choisir : voir ma brêle partir au bras d'un voleur et parce que je perds 30 % de la valeur de celle-ci et l'idée de me dire Houaiii super grace à mon car mes couilles jack j'ai fait en sorte qu'il risque de se faire cartonner en me piquant la brêle, je suis désolé mais la vie à un trop grand prix même cell d'un voleur !!!!!!!!!!!!!!! pour hésiter un moment non sincerement le voleur j'en ai rien à foutre.....chacun sa façon de voir
Citation de: BigBlue le 28 mai 2009 à 11:43:39Citation de: don_rico le 28 mai 2009 à 11:41:05Citation de: BigBlue le 28 mai 2009 à 11:36:51Citation de: don_rico le 28 mai 2009 à 11:09:56Citation de: BigBlue le 28 mai 2009 à 10:49:48Citation de: jeanchris le 28 mai 2009 à 09:48:18Moi j'ai une alarme Gigatop (c'est la marque ) sur la mienne, elle est homologuée pour les assurances et possède une fonction anti bike-jacking... avec coupure moteur en marche ?Je croyais que c'était interdit?c'est interdit par qui ?y a aucune loi qui le prévoit. mieux vaut recuperer sa meule et que le mec se fasse shooter que perdre sa brele et avoir que ses yeux pour pleurer devant le cheque de l'assurance -30% de vetusté , ect.....Je suis d'accord, mais je croyais que c'était interdit parce que ça pouvait occasionner des accidents. j'ai du être mal renseigné.non en fait c'est pas homologué par les assurances c'est tout, mais y a pas de loi contre toi si le mec se plante avec parce que tu as installé ce systéme. on va dire que c'est légal dans qu'elle société vivons nous entre choisir : voir ma brêle partir au bras d'un voleur et parce que je perds 30 % de la valeur de celle-ci et l'idée de me dire Houaiii super grace à mon car mes couilles jack j'ai fait en sorte qu'il risque de se faire cartonner en me piquant la brêle, je suis désolé mais la vie à un trop grand prix même cell d'un voleur !!!!!!!!!!!!!!! pour hésiter un moment
Citation de: don_rico le 28 mai 2009 à 11:41:05Citation de: BigBlue le 28 mai 2009 à 11:36:51Citation de: don_rico le 28 mai 2009 à 11:09:56Citation de: BigBlue le 28 mai 2009 à 10:49:48Citation de: jeanchris le 28 mai 2009 à 09:48:18Moi j'ai une alarme Gigatop (c'est la marque ) sur la mienne, elle est homologuée pour les assurances et possède une fonction anti bike-jacking... avec coupure moteur en marche ?Je croyais que c'était interdit?c'est interdit par qui ?y a aucune loi qui le prévoit. mieux vaut recuperer sa meule et que le mec se fasse shooter que perdre sa brele et avoir que ses yeux pour pleurer devant le cheque de l'assurance -30% de vetusté , ect.....Je suis d'accord, mais je croyais que c'était interdit parce que ça pouvait occasionner des accidents. j'ai du être mal renseigné.non en fait c'est pas homologué par les assurances c'est tout, mais y a pas de loi contre toi si le mec se plante avec parce que tu as installé ce systéme. on va dire que c'est légal
Citation de: BigBlue le 28 mai 2009 à 11:36:51Citation de: don_rico le 28 mai 2009 à 11:09:56Citation de: BigBlue le 28 mai 2009 à 10:49:48Citation de: jeanchris le 28 mai 2009 à 09:48:18Moi j'ai une alarme Gigatop (c'est la marque ) sur la mienne, elle est homologuée pour les assurances et possède une fonction anti bike-jacking... avec coupure moteur en marche ?Je croyais que c'était interdit?c'est interdit par qui ?y a aucune loi qui le prévoit. mieux vaut recuperer sa meule et que le mec se fasse shooter que perdre sa brele et avoir que ses yeux pour pleurer devant le cheque de l'assurance -30% de vetusté , ect.....Je suis d'accord, mais je croyais que c'était interdit parce que ça pouvait occasionner des accidents. j'ai du être mal renseigné.
Citation de: don_rico le 28 mai 2009 à 11:09:56Citation de: BigBlue le 28 mai 2009 à 10:49:48Citation de: jeanchris le 28 mai 2009 à 09:48:18Moi j'ai une alarme Gigatop (c'est la marque ) sur la mienne, elle est homologuée pour les assurances et possède une fonction anti bike-jacking... avec coupure moteur en marche ?Je croyais que c'était interdit?c'est interdit par qui ?y a aucune loi qui le prévoit. mieux vaut recuperer sa meule et que le mec se fasse shooter que perdre sa brele et avoir que ses yeux pour pleurer devant le cheque de l'assurance -30% de vetusté , ect.....
Citation de: BigBlue le 28 mai 2009 à 10:49:48Citation de: jeanchris le 28 mai 2009 à 09:48:18Moi j'ai une alarme Gigatop (c'est la marque ) sur la mienne, elle est homologuée pour les assurances et possède une fonction anti bike-jacking... avec coupure moteur en marche ?Je croyais que c'était interdit?
Citation de: jeanchris le 28 mai 2009 à 09:48:18Moi j'ai une alarme Gigatop (c'est la marque ) sur la mienne, elle est homologuée pour les assurances et possède une fonction anti bike-jacking... avec coupure moteur en marche ?
Moi j'ai une alarme Gigatop (c'est la marque ) sur la mienne, elle est homologuée pour les assurances et possède une fonction anti bike-jacking...
j'ai pas pensé que j'avais plus la puce sur moi
Citation de: BigBlue le 28 mai 2009 à 12:09:37j'ai pas pensé que j'avais plus la puce sur moi T'as mis combien de temps à t'apercevoir du truc? T'avais déjà commencé à démonter le moteur?
Citation de: gulacy le 28 mai 2009 à 14:43:51Citation de: BigBlue le 28 mai 2009 à 12:09:37j'ai pas pensé que j'avais plus la puce sur moi T'as mis combien de temps à t'apercevoir du truc? T'avais déjà commencé à démonter le moteur? non je pestais comme un ane sous mon casque ..... et finalement aprés avoir resserer les cosses de la batterie j'ai vu les fils et j'ai percuté
Citation de: BigBlue le 28 mai 2009 à 20:37:02Citation de: gulacy le 28 mai 2009 à 14:43:51Citation de: BigBlue le 28 mai 2009 à 12:09:37j'ai pas pensé que j'avais plus la puce sur moi T'as mis combien de temps à t'apercevoir du truc? T'avais déjà commencé à démonter le moteur? non je pestais comme un ane sous mon casque ..... et finalement aprés avoir resserer les cosses de la batterie j'ai vu les fils et j'ai percuté Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil noir sur le bouton noir!P'tain t'as du te sentir benêt un peu, non?
mais j'ai eu pire ..bien pire
Citation de: BigBlue le 28 mai 2009 à 21:31:42mais j'ai eu pire ..bien pire T'en a trop dit! (enfin pas assez!)
craqué son froc de boulot (tu sais le collant bleu....)
Rizoma way of life
ça s'appel craqué son slip et ça arrive souvent quand on se penche en avant pour se faire sodomiser, tu as l'air d'aimer ça