salut
je me suis racheté en novembre un speed triple de 2006 orange tribal avec 5200 km au compteur ..et bien sur comme un âne je l ai pas essayé, ayant déjà possédé un modelé 2005 jet black , je pensais pas être enquiquiner ...hélas ma moto ratatouille entre 2500 et 3500 trs/minute après autant au ralenti que dans les tours nickel ....j ai changé les bougies ( ngk cr9ek ) mais ça n a rien changé ...je suis donc allé chez triumph toulouse pour la passez a la valise ....pensant que ça ne pouvait venir que de l injection ...peut être le passage en full ...je leur laisse la journée et je reviens le soir ; le gars m annonce avoir tout vérifié ( il a changé les bobines "crayons " , le boîtier cdi , mis la valise et rien....pour lui c est peut être la rampe d injecteurs qui est nase ...sauf qu a 2700€ le bout ...j ai failli m évanouir ...
donc je soumets mes interrogations à ce forum en espérant peut être entrevoir une solution mais en tous cas des conseils ...
ma speed est d origine , la revision de 1000 a été faite , celle des 6000 va être faite , ( le laps de temps en 2007 , la vendeuse étant enceinte elle n a pas roulé ) ; mais la moto n est plus dans la période de garantie ( mai 2006 date de première mise en circulation ) ....
donc plusieurs questions
dois je aller voir un autre concess ( dans le sud ouest si vous avez des bonnes adresses ou des échos de la concess de Toulouse )?
est ce que qqun connaît ce mal mystérieux qui frappe ma pauvre moto ? Y a t il des pistes de solutions avant de tout ouvrir !
si c est bien la rampe d injection triumph doit il prendre en charge la douloureuse ???
o secours il commence a faire beau et j avoue que je suis dégoutté sur ce coup la
merci a ceux qui voudront bien m aider !