Nous sommes revenus !!!
Je devrais pouvoir venir à moto
Citation de: PYves le 24 juin 2009 à 20:15:18Je devrais pouvoir venir à moto t'es ouf
peuchére il pleut dimanche je reviens du point meteo france parisien
Citation de: BigBlue le 25 juin 2009 à 19:24:11peuchére il pleut dimanche je reviens du point meteo france parisien http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20090628120000LE
tu pars avec moi en becane ou quoi?
Merci d'essayer d'indiquer ce que vous pouvez apporter et/ou rajouter des choses.Salades- verte : Dudug95- taboulé : Dudug95- tomate : Dudug95- riz :- autreViandes:- merguez : BigBlue- chipolatas : BigBlue- andouille :- grillades :- brochettes :- cote de bœuf : Lupe (si nécessaire)- autreDesserts- gâteaux : killou (2) - crèmes :- fruits (en salade ?) :- glaces : Lupe (si nécessaire)Boissons:- apéro : Lupe jryan69 - 2 champagnes + cassis- bières : killou- vin rouge, rosé, blanc : BigBlue (bordeaux) jryan69 - 2 rouges & 2 blancs - jus de fruits : Rhumjm (6 bouteilles)- soda (coca, fanta, ...) : Rhumjm (6 bouteilles)- digestif : Dudug95, Poire / Marc/ ??? ...pour faire un trou normand jryan69 - Quetches 2004...si vous voulez Autres- pain: Rhumjm- Chips : PYves- biscuits ou cake pour apéro- café : Lupe- charbon de bois : Lupe
c'est un barbecue gay friendly que vous faites?...
donc j'amène brochettes et riz