Intéressant comme post !
Venant d'un Speed, c'est du mal à m'y faire sur le Sprint
Je pensais mettre des durites avia pour commencer (j'ai pas l'ABS).
Un Carter avec un speed blanc ?
ça serait pas le meme Carter qui sévit sur kawette.net
félicitations pour le bon gout en tout cas
Pour revenir a nos moutons je viens d'avoir le service technique de triumph qui m'a donné 2 petites infos intéressantes :
- les maitres cylindres étaient pas bons sur les premiers millésimes. pour en etre sur il faut regarder entre la durite et le guidon et s'assurer que l'inscription gravée a cet endroit comporte la mention 5/8è et non pas 14 (me demandez pas ce que ça signifie hein
je fais que répéter)
- si le probleme persiste le sympathique monsieur de chez triumph m'a dit qu'il faudrait changer
le piston du maitre cylindre mais là il y a une distinction a faire entre modèle ABS ou non ce qui conditionne la taille du piston.
Voilou je vais aller regarder ça sur ma belle.