Regresamos !!!
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Si c est ce que je pense, n importe quel MC de 19 ( meme d occasion) fait largement l affaire
Je n'ai pas encore payé Mais le maitre -cylindre de la dayto (2008) est à 168€ ,plus la durite qui va à la centrale abs ,commandée par mon concess chez Bihr ... J'aurai la facture mardi ,je t'en dirai plus à ce moment .
Well ! Comme promis petit CR de ce montage.Et ben , les gars çà n'a plus rien à voir ;Aujourd'hui un petit tour de 250 bornes dans la montagne avec quelques cols , de la nationale à grandes courbes , de la departementale bien piegeuse avec virolos dans la foret ,plaques de gravillons ,traces de terre et cailloux et de la route espagnole avec un gros grip et des sorties de virage bien visibles, un vrai test quoi ! L'augmentation de puissance n'est pas enorme mais reelllement sensible mais par contre finie cette variation de dureté du levier : çà reste desormais bien constant.Le feeling est egalement bien top et on peut doser comme on veut son freinage.'J'ai essayé de declencher l'ABS sans succes.Cà fait plaisir d'avoir une moto qui freine comme on veut quand on veut.En resumé , un investissement qui vaut le coup !!! Pour le cout et pour la ref de la durite je vous poste tout çà mardi soir
Super enfin une solution a ce fichu probleme de freinage avant Juste une question Thlar c'est pas pris en garantie ?Car j'imagine que comme pour moi le problème existe depuis le début non ?Je dépose la bécanne la semaine prochaine pour révision et après avoir eu le service technique de triumph il m'ont promis qu'ils trouveraient une solution définitive.
J'ai été regler mes dettes !!! Alors le maitre cylindre dayto 168 € la durite 53€ (ref avia hel type 1 sur mesure ) en fait la même avec des coudes differents .A ajouter main d'oeuvre , purge ,dot à voir avec ton concess .Voili , voilo ........