Juste histoire de dire que j'ai doublé le slip
sur la création du post, parce qu'en course ce sera p'tete autre chose
Bref j'ai reçu ma confirmation d'engagement aujourd'hui, trop content le monsieur
Le Trident est presque fin prêt, il a échappé de justesse à la crémation après m'avoir bien pris la tête pendant une semaine, un joint de carter remplacé ( qui d'ailleurs fuit toujours
), une révise complête avec une bonne prise de tête pour remonter ces put*** de carbus après avoir démonté la boite à air pour un nettoyage du filtre ( vu que pour démonter le filtre faut aussi démonter la rampe de carbu
( et accessoirement le reste de la moto)), avec au passage 2 vis foirées, une vis paumé au milieu du moteur retrouvée après une bonne demi heure de recherche, 6 forêts pétés lors du perçage des écrous de vidange et filtre, et pour cerise sur le gateau, un verrou de selle hs après avoir remis la selle, impliquant une éniène prise de tête et une suppression pure et simple de la serrure de selle parce que je suis pour les solutions radicales
Heureusement, la brêle marche comme un avion avec ses bougies iridium, un ptit réglage carbu et filtre à air propre, au moins je me suis pas pris le chou pour rien
Reste juste à monter un compteur de vtt, fixer un porte plaque à l'avant et 2-3 bricoles, et vogue la galère
Par contre si quelqu'un a le nom de l'ingé qui a conçu les T3, j'irais bien lui dire 2 mots de son tas de boulons qu'il a du concevoir un lendemain de cuite au pub