Auteur Sujet: [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme  (Lu 9608 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BigBlue

  • Invité
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #90 le: 27 mai 2009 à 19:22:51 »
bon finalement on a passé une bonne aprés midi à discuter mais on a pas de piste sur le 675  :oops:

voilà voilà allez demain on va rouler en speed vers aulnay  :siffle:

gaga

  • Invité
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #91 le: 18 juin 2009 à 01:02:15 »
Retrouvée aujourd'hui à Aulnay justement :

Citation de: Anne Laure
Ayé le tit dayto a retrouvé le chemin de mon chez moi ....

ce matin 11h au taf, un appel en absente privé et un message sur le répondeur ... J'écoute et la au grande joie, le commisériat d'aulnay qui me dit que ma moto a été retrouvée
donc je prend mon aprem et je retrouve Yaco a PNM ou on va ensemble au commisériat, en 3 minutes chrono au gichet on me donne un papier pour la fourriere + récépissé de découverte d'un véhicule volé, ensuite direction la fourriere pour sortir ma titine.

Par la police j'ai eu ZERO INFOS ..... par le dépanneur j'ai appris qu'elle dormait dans une cave au 3000, qu'ils ont eu un appel le matin leur demandant d'aller la sortir a 10h et je n'ai pas + d'information.

Pour la moto : elle a rouler un peu - de 200 KM , la plaque a été arraché , coque arriere rayé d'un coté , les 2 rétro rayés et cligno tordu ( a force de la rentré dans une cave ) 2 griffures sur les optiques et le pare carter vu que quand il m'ont sauté dessus la moto est tombé.
pas de trace de burn ni de chute.

Donc je suis rentré avec le dayto et j'lai lavé car il était poussiérieux Sad

J'remercie tout le monde pour les messages de soutien , et pour tous les messages qui ont été transféré sur les autres forums Smile

Ouf de soulagement ;) !

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #92 le: 18 juin 2009 à 01:55:16 »
 :super:
1190 Kilos Tonne de Magie

BigBlue

  • Invité
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #93 le: 18 juin 2009 à 07:52:37 »
oui y a eu une descente de police ce week end au 3000. y a pas eu que cette moto de trouvée je pense

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Sexe: Homme
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #94 le: 18 juin 2009 à 08:47:51 »
En espérant que l'assurance prendra en charge les réparations  :super:
Bras Cassés Power !!!

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #95 le: 18 juin 2009 à 09:16:16 »
En espérant que l'assurance prendra en charge les réparations  :super:

Sans problème (si assurée tout risques)...avec la franchise  :?

Hors ligne krisprolls

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1569
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • HD 48 & 650 SV N (piste)
  • Localisation: Le Mans
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #96 le: 18 juin 2009 à 11:36:20 »
j'ai rencontré 2 de vos collegues en montant au GP de France, et du moment ou on s'est aperçu qu'ils étaient fonctionnaires, ils ont commencé à tirer la tronche! Alors on les a détendus et aprés ils se sont lachés, on a rien contre les fonctionnaires aprés tout.

Et bien l'un d'eux a reconnu que lorsqu'il controle un motard, il ne sanctionne que s'il y a alcoolemie.

Les petites plaques, les pots bruyants, la vitesse; il fait la morale, mais les mecs partent sans rien.

Ben oui, il part du principe que lui ne vaut pas mieux qd il roule (la preuve : en montant on a roulé avec eux sur l'autoroute, et c'est eux qui menaient la danse et ils faisaient pas semblant).

Bref, ce jour là j'ai rencontré un motard jusqu'au fond du slip (avant tout...)

Sinon  :+1: pour le retour de la Dayto de la miss  :(
I feel so fresh!!!!!!!!!!!

BigBlue

  • Invité
Re : Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #97 le: 18 juin 2009 à 13:53:48 »
j'ai rencontré 2 de vos collegues en montant au GP de France, et du moment ou on s'est aperçu qu'ils étaient fonctionnaires, ils ont commencé à tirer la tronche! Alors on les a détendus et aprés ils se sont lachés, on a rien contre les fonctionnaires aprés tout.

Et bien l'un d'eux a reconnu que lorsqu'il controle un motard, il ne sanctionne que s'il y a alcoolemie.

Les petites plaques, les pots bruyants, la vitesse; il fait la morale, mais les mecs partent sans rien.

Ben oui, il part du principe que lui ne vaut pas mieux qd il roule (la preuve : en montant on a roulé avec eux sur l'autoroute, et c'est eux qui menaient la danse et ils faisaient pas semblant).

Bref, ce jour là j'ai rencontré un motard jusqu'au fond du slip (avant tout...)

Sinon  :+1: pour le retour de la Dayto de la miss  :(

exactement comme 75% de mes collégues. on gratte vraiment que les alcoos et encore les vitesses faut vraiment qu'elles soient hautes style +40