Auteur Sujet: [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme  (Lu 9639 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #15 le: 23 mai 2009 à 08:12:16 »
il y en a aussi plein qui se plantent pas avec des motos volées ! Tout dépend ce qu'il veut en faire, si c'est pour la vendre, il en prendra un minimum soin, si c'est pour faire le con, il va la fracasser !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #16 le: 23 mai 2009 à 08:44:06 »
ou alors une commande suite à chute à carole....

ils oseraient pas faire ca quand meme  :lol: :lol: :lol:
Ca me rapellle la bonne époque de promo dans les années 80 ou ils ne faisaient pas bon posserder un 350 LC  et rouler avec .
JM

Hors ligne seb²

  • Profession posteur
  • Messages: 6014
  • Déconomètre: 778
  • Sexe: Homme
  • Monica benelli (TNT)
  • Localisation: orléans (45)
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #17 le: 23 mai 2009 à 08:54:29 »
 :blink: bande d'encxxxxx  :twisted:

mieux vaut pas les retrouver dessus sinon vl'a la misère qu'ils prendraient et mériteraient au passage  :siffle:

dsl pour elle en éspérant qu'elle ne soit pas trop choquée  :?
benelli on en a une énorme envie .....

BigBlue

  • Invité
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #18 le: 27 mai 2009 à 08:05:52 »
c'est mon secteur de boulot je vais jusqu'au circuit carole en patrouille , putain on aurait pu tomber dessus .....mais c'est clair que le secteur est pourri par ces enculés pour ne pas dire toujours les memes....

Hors ligne FRED 11

  • Commère
  • Messages: 831
  • Déconomètre: 5
  • Sexe: Homme
  • speed triple black 2008
  • Localisation: Conques sur Orbiel
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #19 le: 27 mai 2009 à 08:50:02 »
Faut ressortir les guns  :evil:

BigBlue

  • Invité
Re : Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #20 le: 27 mai 2009 à 08:53:23 »
Faut ressortir les guns  :evil:

mouais mais eux les ont déjà les guns  :?

Hors ligne grey

  • Profession posteur
  • Messages: 5663
  • Déconomètre: 1424
  • Sexe: Homme
  • BMW R1200R
  • Localisation: St jean le vieux (01)
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #21 le: 27 mai 2009 à 08:58:54 »
vais finir par m'acheter une nez-fer-titi, au moins, on me la jackera pas....

grey & des pourris quand même!  :twisted:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #22 le: 27 mai 2009 à 09:37:53 »
c'est mon secteur de boulot je vais jusqu'au circuit carole en patrouille , putain on aurait pu tomber dessus .....mais c'est clair que le secteur est pourri par ces enculés pour ne pas dire toujours les memes....

Ouais .. clair que c'est pas en se mettant  derriere des jumelles, a essayer de toper  le gus qui   en retard pour son boulot arrive a 60 au lieu de 50  ( voir mettre le break en sens contraire sur la BAU de l A1  ou de la Francilienne  pour pouvoir flasher de dos )  que ca va beaucoup faire avancer les choses ... . :siffle:

Si le probleme est connu, ( encore que le bikejacking ca existe depuis que je fais de la moto ..donc grosso merdo t étais peut etre pas né)  vous attendez quoi pour le traiter  ?  :siffle:

JM

Hors ligne FRED 11

  • Commère
  • Messages: 831
  • Déconomètre: 5
  • Sexe: Homme
  • speed triple black 2008
  • Localisation: Conques sur Orbiel
Re : Re : Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #23 le: 27 mai 2009 à 09:40:02 »
c'est mon secteur de boulot je vais jusqu'au circuit carole en patrouille , putain on aurait pu tomber dessus .....mais c'est clair que le secteur est pourri par ces enculés pour ne pas dire toujours les memes....

Ouais .. clair que c'est pas en se mettant  derriere des jumelles, a essayer de toper  le gus qui   en retard pour son boulot arrive a 60 au lieu de 50  ( voir mettre le break en sens contraire sur la BAU de l A1  ou de la Francilienne  pour pouvoir flasher de dos )  que ca va beaucoup faire avancer les choses ... . :siffle:

Si le probleme est connu, ( encore que le bikejacking ca existe depuis que je fais de la moto ..donc grosso merdo t étais peut etre pas né)  vous attendez quoi pour le traiter  ?  :siffle:



Et PAF   :mrgreen:

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #24 le: 27 mai 2009 à 09:55:21 »
Non c est pas et Paf ... c est simplement que les problemes sont archi connus  ( les tenants, les abouttissant )  mais que personne ne  s en occupe parce que c'est nettement plus  plus facile de faire chier le pinpin moyen  qui lui va  prendre sa prune, la payer et fermer sa gueule  (et je précise que ce n est ABSOLUMENT pas une attaque personnelle contre  quiconque ici meme)

Un exemple  ?  j ai 3,5 km pour aller au taf.... il y a une moyenne un controle par semaine ...

1) planqué dans un supermarket, pour choper les gus et les nana au téléphone
2) planqué derriere un bosquet avec les jumelles ( faut dire que j ai 2 km de ligne droite au milieu de champs donc c est tenant ...

Ben si vers Aulnay c est le bronx et que c est super connnu ..ben ces gens qui sont derriere leur jumelles lls ont peut etre mieux a faire par la bas non ?

JM

BigBlue

  • Invité
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #25 le: 27 mai 2009 à 10:17:36 »
je vais rien dire parce que t'es vraiment le bon francais moyen qui est frustré de devoir se faire fliqué sur la route et comme on dit chacun son boulot ....
moi je suis motard c'est la repression sur la route et la police de la route.

Les vols , agression , le reste ....c'est pour les brigades , commissariat.....

l'informaticien dans une boite , s'occupe aussi de la compta de la boite ? fait de la manutention ?

et ben chez nous c'est pareil , chacun son boulot , si çà te plait pas c'est pareil ecris au president .....

en tout cas je continuerai à flasher les motards par derriere , à prendre les jumelles à faire des controles alcoo et stups , à verbaliser les lignes continues , ect......si je tombe sur un bike jacking en direct bien sur qu'on interviendra et qu'on prendra en chasse les mecs mais c'est pas mon boulot de les chercher

Hors ligne jeanchris

  • Timide
  • Messages: 67
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 15th Anniversary Special Edition
  • Localisation: Marignane, 13700, France
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #26 le: 27 mai 2009 à 10:21:47 »
Ben oui mais faut les excuser tout de même : l'avantage avec les jumelles, c'est que le gus ou la netnette flashé, à part un doigt pointé bien haut, ils vont pas faire grand mal, ils ont pas de gun au bout du doigt.

Imaginez un peu si les amis et amies du gus ou de la nenette  flashé faisait comme ceux du bronx ... tout casser...

L'an dernier, mon épouse s'est faite foncer dessus (évitée de justesse heureusement) par la voiture (volée, retrouvée brûlée) des bronxaunautes qui venaient de nous cambrioler (elle est revenue à la maison au mauvais moment  :?) ... la bleuzaille a mis 1h45 exactement avant de venir... j'appelais tous les 1/4 d'heure en rentrant d'urgence chez moi... jusqu'à m'entendre dire "ils arrivent mais tous les effectifs étaient en contrôle vitesse alors faut qu'ils reviennent mais là il y a plus urgence Monsieur, ils sont bien partis les voleurs"   :roll: :blink:... Au bilan, nous attendions des jumeaux à l'époque... et je n'ai qu'un fils qui est né. Raison la plus probable de la fausse couche dissociée (arrivée dans les 12h qui suivait cette agression) puisque la voiture n'a pas touché mon épouse : choc psychologique agravé par le fait de se retrouver seule ainsi... alors que le commissariat est à en gros 500/600m de la maison. Quant aux auteurs, plus de 15 mois après les faits.... ils courrent toujours  :siffle:

Je ne dis pas qu'il ne faut pas de sécurité routière... au contraire... il faudrait peut-être qu'ils s'y mettent vraiment au lieu de ne faire que du remplissage de Trésor Public (oui oui, du remplissage... quand on se planque pour flasher ou contrôler, c'est pour être sûr de mieux surprendre... comme des chasseurs... prenez un peu exemple en Belgique, ça vous ferait du bien Messieurs en bleu)  mais même s'ils prétendent le contraire, les bronx de France restent des territoires où ils sont absents (j'entends que l'on est présent quelque part parce que l'on y mène des actions concrétes !)... dans ce contexte, les voleurs de la Dayto n'ont pas de soucis à se faire. Si par hasard ils sont retrouvés, ils seront dehors en moins de temps qu'il en fait à l'assurance pour indemniser la victime.

Quant aux autorités "supérieures" ...quand je vois les motards des forces l'ordre habillés l'été .... je me dis que pour montrer l'exemple aux motards, il y a mieux que la chemisette  :siffle:

Patrouillez Messieurs, patrouillez... tiens... il y a "pas" et "trouille" dans ce verbe ....  :siffle:
« Modifié: 27 mai 2009 à 10:25:51 par jeanchris »
Jean-Christophe
"Ride safe, ride to arrive"

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32064
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #27 le: 27 mai 2009 à 10:49:52 »
choc psychologique agravé par le fait de se retrouver seule ainsi...
C'est la trouille que j'ai avec ma femme enceinte en ce moment. Pas glop ton histoire!  :?
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne TT16

  • Profession posteur
  • Messages: 6433
  • Déconomètre: 36
  • Sexe: Homme
  • Mig 28 "Godzilla"
  • Localisation: Lyon
Re : Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #28 le: 27 mai 2009 à 10:59:09 »

Quant aux autorités "supérieures" ...quand je vois les motards des forces l'ordre habillés l'été .... je me dis que pour montrer l'exemple aux motards, il y a mieux que la chemisette  :siffle:


pas mieux!! :evil:
Le bitume est fait pour être plissé

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #29 le: 27 mai 2009 à 11:40:21 »
je vais rien dire parce que t'es vraiment le bon francais moyen qui est frustré de devoir se faire fliqué sur la route et comme on dit chacun son boulot ....
moi je suis motard c'est la repression sur la route et la police de la route.

Les vols , agression , le reste ....c'est pour les brigades , commissariat.....

l'informaticien dans une boite , s'occupe aussi de la compta de la boite ? fait de la manutention ?

et ben chez nous c'est pareil , chacun son boulot , si çà te plait pas c'est pareil ecris au president .....

en tout cas je continuerai à flasher les motards par derriere , à prendre les jumelles à faire des controles alcoo et stups , à verbaliser les lignes continues , ect......si je tombe sur un bike jacking en direct bien sur qu'on interviendra et qu'on prendra en chasse les mecs mais c'est pas mon boulot de les chercher

Ben ne dit rien alors :siffle: