Auteur Sujet: [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme  (Lu 9623 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #30 le: 27 mai 2009 à 11:54:25 »
je vais rien dire parce que t'es vraiment le bon francais moyen qui est frustré de devoir se faire fliqué sur la route et comme on dit chacun son boulot ....
moi je suis motard c'est la repression sur la route et la police de la route.
Les vols , agression , le reste ....c'est pour les brigades , commissariat.....
l'informaticien dans une boite , s'occupe aussi de la compta de la boite ? fait de la manutention ?
et ben chez nous c'est pareil , chacun son boulot , si çà te plait pas c'est pareil ecris au president .....
en tout cas je continuerai à flasher les motards par derriere , à prendre les jumelles à faire des controles alcoo et stups , à verbaliser les lignes continues , ect......si je tombe sur un bike jacking en direct bien sur qu'on interviendra et qu'on prendra en chasse les mecs mais c'est pas mon boulot de les chercher


C est marrant je vois et  roule assez souvent avec  des fonctionnaires de police, des gendarmes  et autre représentant de ' l ordre' etc etc ( puisque pas mal fréquentent  la concession )
et j en vois quand meme pas mal en pot full barrouf, mini plaque  etc etc et je ne les sens pas non plus tres respecteux des diverses limitations de vitesse, lignes blanche et autre zebra  ai pas l impresion non plus qu' ils respectent plus le code de la route  que le citoyen lamba que je suis ( et visiblement frustré ..) parce que les franchissement  lignes blanches et les zebra sont aussi leur  quotidien ... et je me demande bien pourquoi il n' ont pas l'air tres inquiet sur les conséquences  ( doivent bien se faire jumerler par leur collegue non  ?) :siffle:

Quand à l argument  " c est pas moi c est l autre " a chacun son métier .. pourquoi pas  je constate seulement  qu on trouve plus de gens a mettre au bord de la route avec une paire de jumelle pour choper un pauv mec qui roule a 55 au lieu de 50 qu' à regler les vrais problemes...  et donc je m interroge c est tout



JM

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Re : Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #31 le: 27 mai 2009 à 11:59:04 »

Quand à l argument  " c est pas moi c est l autre " a chacun son métier .. pourquoi pas  je constate seulement  qu on trouve plus de gens a mettre au bord de la route avec une paire de jumelle pour choper un pauv mec qui roule a 55 au lieu de 50 qu' à regler les vrais problemes...  et donc je m interroge c est tout


C'est vrai qu'il y a une mauvaise répartition du personnel :? mais bon, il y a une partie qui est beaucoup plus rentable que l'autre donc le choix est vite fait :siffle:

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #32 le: 27 mai 2009 à 12:02:18 »
Clair qu entre fliquer des mec potentiellement dangeureux (radar et autre jumelles) et empecher des mecs dangeureux de nuire, ya une difference........

Ah ben vi suis con, c est dangeureux................ j ai rien contre les bleuets, et j'ai d ailleur de tres bon copains qui portent l uniforme! Et eux les premiers ralent dans notre sens! (et il sont pas motards.....)

Ensuite, je comprends, c est pas ton boulot, aucun soucis, mais le fait que tu fasse du je-m'en-foutisme par rapport a ca, ben desole, c est ca qui me derange.........

Bien que je ne te le souhaite pas (mais alors vraiment pas), tu aurais ete dans le cas de jeanchris, tu aurais repondu quoi a un de tes collegues si il avais eu ton discours?

Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne David_Webb

  • Bavard(e)
  • Messages: 193
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050 ABS 2K8
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #33 le: 27 mai 2009 à 12:07:18 »
Y a des quotas à respecter, et tout bon policier qui souhaite avoir une bonne note, respecte les quotas, en bon petit fonctionnaire qu'il est  :siffle:
Police de la route  :siffle: Agents du fisc ouais  :lol:

Ah ouais, chuis pas un citoyen frustré, chuis un citoyen tout court. Ah zut, j'oublie de préciser que chuis chez poulaga aussi  8) Mais bon, continuez à flasher par derrière sur les longues lignes droites, amis bottés. C'est plus rentable que de faire de la "vraie" prévention. Et c'est très bon pour la notation annuelle. Moi je m'en tamponne, j'ai ma tri-bande. Je ne montre pas l'exemple, mais qu'on ne me demande pas d'être respectueux et qu'on ne vienne pas me faire la morale quand je vois le comportement de mon propre "camp".
(dé)Former pour (as)Servir

BigBlue

  • Invité
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #34 le: 27 mai 2009 à 12:11:34 »
ah çà fait chié hin ...... de toute façon sincérement quand je vois la mentalité de certain ici , je vais continué à bien me planquer pour "facilement" gratté du motard . de toute façon je suis pas là pour faire changer d'avis sur ma profession , votre métier je m'en fous mais çà doit etre drole vous devez etre tous chef d'entreprise pour n'avoir pas de hiérarchie au dessus de vous ?

Allez crachez votre venin sur les flics , de toute façon c'est vrai que c'est plus facile que de s'en prendre aux voleurs du bike jacking .lol

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #35 le: 27 mai 2009 à 12:15:59 »
Moi je veux bien pardonner les flics si ils me rendent 2 points que je perdu injustement...  8)

Et puis si ils peuvent me donner aussi les 5 autres qui manquent je dis pas non...  :mrgreen:

Sinon, le coup de se planquer dans un buisson, moi je pensais que c'était uniquement pour se sodomiser entre hommes...  :roll:
Shit happens...

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #36 le: 27 mai 2009 à 12:22:22 »
Tout le probleme est la, justement, on ne te reproche pas de suivre les ordres de ta hierarchie (tout le monde en a une!), c est ton boulot, loin de la, a la limite ce qu on te reproche c est d etre d accord avec elle! Ce qui finira par se passer, c est que les gens finiront par s en prendre a vous, c est tout......

Tu me dirai, ca me fait chier grave de flasher un pauvre type a 91 (retenu) au lieu 90, ben j applaudirai des deux mains (meme des pieds!)
Des pressés yen a plein le cimetière

BigBlue

  • Invité
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #37 le: 27 mai 2009 à 12:27:41 »
mais tu sais quoi ? j'ai plus que 10 points sur mon permis , moi aussi je me fais baisé par les radars automatiques , mais c'est comme çà , j'ai mon education que m'a fait mes parents qui m'ont toujours dit de respecter les forces de l'ordre et bien c'est le jeu je me suis fait niqué c'est pas pour çà que je m'en prends aux flics ....basta c'est la vie et les lois , si çà plait pas faut s'en prendre aux politiques mais çà faut le comprendre .

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #38 le: 27 mai 2009 à 12:36:53 »
A quel moment je m en prend au bleuets?? (j aime pas le terme flic, je trouve ca pejoratif!)
Je respecte les forces de l ordre! je te le garantit,mais quand on vois qu'il est possible que des endoirts soient des lieux de non-droits, parce que tes collegues ne veulent pas, ou n y vont pas......... ben ca fait reflechir sur la justice qui est chere au coeur de nos forces de l ordre..........

On a plus l impression d avoir une justice qui va vers la facilit'e et le remplissage des caisses (vides) de l etat.......... qu une justice qui est la pour nous proteger......... (bien que je l admet, les controle de vitesse alcolemie et autre est une forme de protection contre nous-meme). C est tout ce que je veux dire.
Des pressés yen a plein le cimetière

BigBlue

  • Invité
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #39 le: 27 mai 2009 à 12:51:11 »
mais tu as des idées fausses , passes une journée avec les flics du 93 tu vas voir ...moi je suis dans le 95 chaque controle dans une cité c'est l'affrontement physique , verbal j'en parle meme pas .....et çà finit comment ? se faire planter ou plomber pour des petits enculés de banlieues ? désolé on a tous une famille , et quand tu vois comment t'es appuyé par la justice ou par la hierarchie ..... maintenant on dit direct qu'il faut arreter les poursuites pour pas qu'ils se plantent et ainsi eviter les emeutes, normal ? moi je trouve pas mais c'est tout politique faut pas faire de vague heureusement qu'on fait encore notre métier avec les tripes et que parfois on va au clash sans baisser notre futal

Hors ligne David_Webb

  • Bavard(e)
  • Messages: 193
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050 ABS 2K8
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #40 le: 27 mai 2009 à 12:53:16 »
mais tu sais quoi ? j'ai plus que 10 points sur mon permis , moi aussi je me fais baisé par les radars automatiques , mais c'est comme çà , j'ai mon education que m'a fait mes parents qui m'ont toujours dit de respecter les forces de l'ordre et bien c'est le jeu je me suis fait niqué c'est pas pour çà que je m'en prends aux flics ....basta c'est la vie et les lois , si çà plait pas faut s'en prendre aux politiques mais çà faut le comprendre .
Respecter les forces de l'ordre c'est une chose. Mais j'avoue avoir du mal a respecter le motard qui m'aligne par plaisir, sachant pertinemment que le gugus qui me prûne est lui aussi sur le fil du rasoir quand il prend sa propre bécane. Ne parlons pas de celui en service, censé montrer l'exemple, en chemisette en été, en interfile sur le périph', qui emprunte les vois de bus et compagnie. Tout ce qui est interdit au péquin de base, qui n'a plus que ses yeux pour pleurer lorsqu'on lui colle la prûne, sur un ton moralisateur, qui plus est.

Alors c'est quoi ce discours à double sens ?

A partir de là, je n'adhère pas au tout sécuritaire et à la politique de sécurité routière. Du moins, pour les dépassement de vitesses sans conséquences ou les petites infractions, et qui au final sont ceux qui rapportent le plus, et qui coûtent le plus pour l'utilisateur lambda. Loin devant une CEEA ou stups.

Et quand je vois les journées spéciales contrôles deux roues, je me dis que je suis bien heureux d'avoir quelqu'un qui pense à ma sécurité. Pourtant, j'ai la désagréable sensation qu'il est plutôt temps de raquer parce que les caisses sont vides.

Vite, vite. De la tune. Le Roy doit voyager cet été.
(dé)Former pour (as)Servir

Hors ligne David_Webb

  • Bavard(e)
  • Messages: 193
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050 ABS 2K8
Re : Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #41 le: 27 mai 2009 à 12:55:35 »
heureusement qu'on fait encore notre métier avec les tripes et que parfois on va au clash sans baisser notre futal
Ca fait longtemps qu'on a baissé notre futal. Le pire, c'est qu'on nous fournis même le tube de vaseline
(dé)Former pour (as)Servir

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #42 le: 27 mai 2009 à 13:06:20 »
A quel moment est ce que c est normal l affrontement verbal ou physique? dans le 93, le 95, le 81,  le 31 ou autre?????
je comprend ta reaction par rapport au fait de se faire planter  etc etc......
Arreter les poursuites, ben justement c est ca qui est choquant! ou est la finalit'e de votre travail? Vous passez des emmerdeur pour une majorit'e alors que c est la faute a une minorit'e.
Apres que tout soit politique, oui c es sur! je suis tout a fait d accord. Mais comment sortir de cette situation de merde (pour tout le monde), ben a mon humble avis pas en se planquant derriere des buissons pour chopper des "potentiellement dangereux", ca c est sur!
Ceci dis, tu en a peut etre entendu parl'e il ya  quelque temps dans le tarn un policier a pris un coup de couteau (sans gravit'e heureusement), ben c est mon voisin, avec qui je m entend comme cul et chemise!
Des pressés yen a plein le cimetière

BigBlue

  • Invité
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #43 le: 27 mai 2009 à 13:12:37 »
 :applause: bravo pour le coup de couteau , c'est un exemple à suivre  :roll: par contre il ira pas planter le petit "X" avec ses potes qui raquetera son fils ou violera sa fille .....trop dur

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #44 le: 27 mai 2009 à 13:13:49 »
Heu...la chatte...elle dit pas "pas de politique" ?  :siffle: