sushi j'ai bien aimé comme le collégue de nuit
mais je t'assure moi qui passe 08H00 le cul sur une moto à chercher des infractions. quand tu essayes d'etre indulgent avec les motards ils te la mettent bien profond maintenant , c'est comme dans les cités ici , le mec tu le prends au radar il trace à plus de 200 pour pas que tu le rattrappes quittes à mettre sa vie en danger et celle des autres .....moi derriere je prends encore plus de risque car ma FJR monte à 190 et aprés tu dois jouer du pilotage pour le remonter et c'est pas un cas isolé , c'est devenu un motard sur deux .....parfois meme pour un simple controle parce que le mec a une petite plaque ou des pots libre.....mais ou va t'on ? moi j'ai plus de pitié pour ces motards , c'est plus un jeu, je verbalise tout simplement. et ici en ile de france , les refus d'obtemperer c'est tribunal en comparution immediate.
sincérement je tombe à 50% sur des motards cool on va dire et ceux là fait du bien par contre parce qu'on partage une certaine passion commune......
les mecs qui se barrent pour moi c'est inadmissible alors faut plutot s'en prendre à certes race de motard qui ternie l'image des autres, mais c'est tellement gonflant que tu fais plus de cadeau..... ras le bol de jouer sa vie à chaque interception sur un controle vitesse avec les motards.