Auteur Sujet: [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme  (Lu 9621 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #60 le: 27 mai 2009 à 14:46:57 »
En tant que poulet, t'as la bonne cuisson :mrgreen:  :(

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Sexe: Homme
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #61 le: 27 mai 2009 à 14:49:32 »
 :applause: Coco  :wink:

Cela dit, avec ce que tu as exposé, on va vraiment finir par parler de politique, et la charte de ce forum l'interdit.
Pour autant, je comprends ton malaise quant au problème du respect de l'autorité, et de l'uniforme,
et les dérives sociétales qui ont abouti à cela.

De plus, je salue tous les motards, policiers et gendarmes, qui ne me le rendent pas à tout coup.
Bras Cassés Power !!!

BigBlue

  • Invité
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #62 le: 27 mai 2009 à 14:53:24 »
sushi j'ai bien aimé comme le collégue de nuit  8)

mais je t'assure moi qui passe 08H00 le cul sur une moto à chercher des infractions. quand tu essayes d'etre indulgent avec les motards ils te la mettent bien profond maintenant , c'est comme dans les cités ici , le mec tu le prends au radar il trace à plus de 200 pour pas que tu le rattrappes quittes à mettre sa vie en danger et celle des autres .....moi derriere je prends encore plus de risque car ma FJR monte à 190 et aprés tu dois jouer du pilotage pour le remonter et c'est pas un cas isolé , c'est devenu un motard sur deux .....parfois meme pour un simple controle parce que le mec a une petite plaque ou des pots libre.....mais ou va t'on ? moi j'ai plus de pitié pour ces motards , c'est plus un jeu, je verbalise tout simplement. et ici en ile de france , les refus d'obtemperer c'est tribunal en comparution immediate.
sincérement je tombe à 50% sur des motards cool on va dire et ceux là fait du bien par contre parce qu'on partage une certaine passion commune......
les mecs qui se barrent pour moi c'est inadmissible alors faut plutot s'en prendre à certes race de motard qui ternie l'image des autres, mais c'est tellement gonflant que tu fais plus de cadeau..... ras le bol de jouer sa vie à chaque interception sur un controle vitesse avec les motards.

Hors ligne coco 77

  • Bavard(e)
  • Messages: 142
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • killer of moucherons
  • Localisation: essonne MASSY
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #63 le: 27 mai 2009 à 15:00:07 »
Je suis d'accord avec toi bigblue ce genre de motard entre dans la categorie  "cas extrêmes" et ternie l'image du motard le pire c'est que quand ça m'arrive je regarde mes collègues et je leurs dit il se barre c'est con il prend des risque alors que pour une plaque ou un pot il aurrait juste eu droit à une bonne morale. :)
Moi quand je me fait arreter par un motard de la gendarmerie je sue 1000l en me disant j'espère qu'il ne va pas me gratter  :mrgreen:

BigBlue

  • Invité
Re : Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #64 le: 27 mai 2009 à 15:04:20 »
Je suis d'accord avec toi bigblue ce genre de motard entre dans la categorie  "cas extrêmes" et ternie l'image du motard le pire c'est que quand ça m'arrive je regarde mes collègues et je leurs dit il se barre c'est con il prend des risque alors que pour une plaque ou un pot il aurrait juste eu droit à une bonne morale. :)
Moi quand je me fait arreter par un motard de la gendarmerie je sue 1000l en me disant j'espère qu'il ne va pas me gratter  :mrgreen:

2 fois je me suis fait gratté pour mon pot (zard) à porte maillot et pourtant je suis collégue .....galére mais normal , du coup j'ai monté les arrow homologués et je remets les chicanes sur paris .
la plaque est homologué sur ma moto parce que je verbalise les petites plaques suite aux refus d'obtempérer donc j'en fais de meme.

aprés c'est sur que la guerre police gendarmerie de certain collégue n'arrange pas les choses

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Sexe: Homme
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #65 le: 27 mai 2009 à 15:06:37 »
Un policier et un gendarme qui se parle sans se taper dessus  :blink:

BigBlue, je comprends ton point de vue, et tu as raison pour les fuyards.
Mais ceux qui s'arrêtent, n'ont pas de comportement dangereux.
Faudrait rester pro et pédaguogue, à moins qu'ils aient vraiment abusé
sur l'entretien de la moto, ou qu'ils étaient vraiment en infraction de grande vitesse  :wink:
Bras Cassés Power !!!

Hors ligne coco 77

  • Bavard(e)
  • Messages: 142
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • killer of moucherons
  • Localisation: essonne MASSY
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #66 le: 27 mai 2009 à 15:09:30 »
:)
j'ai été dans les deux camps et ça aussi je comprend pas bref  sinon j'ai vu que tu est libre en semaine à l'occasion on se fera une sortie

Je suis du même avis que sushi si le mec est reglo et qu'il me prend pas pour un con on peut même arrivé à discuté de moto en plus

BigBlue

  • Invité
Re : Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #67 le: 27 mai 2009 à 15:09:49 »
Un policier et un gendarme qui se parle sans se taper dessus  :blink:

BigBlue, je comprends ton point de vue, et tu as raison pour les fuyards.
Mais ceux qui s'arrêtent, n'ont pas de comportement dangereux.
Faudrait rester pro et pédaguogue, à moins qu'ils aient vraiment abusé
sur l'entretien de la moto, ou qu'ils étaient vraiment en infraction de grande vitesse  :wink:

80 % des motards que je controle reparte sans amende.

les excés de vitesse aux jumelles on laisse quand meme une bonne marge exemple on prend à partir de 120 pour 90 km/h autorisé

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Sexe: Homme
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : Re : Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #68 le: 27 mai 2009 à 15:10:59 »
Un policier et un gendarme qui se parle sans se taper dessus  :blink:

BigBlue, je comprends ton point de vue, et tu as raison pour les fuyards.
Mais ceux qui s'arrêtent, n'ont pas de comportement dangereux.
Faudrait rester pro et pédaguogue, à moins qu'ils aient vraiment abusé
sur l'entretien de la moto, ou qu'ils étaient vraiment en infraction de grande vitesse  :wink:

80 % des motards que je controle reparte sans amende.

les excés de vitesse aux jumelles on laisse quand meme une bonne marge exemple on prend à partir de 120 pour 90 km/h autorisé

Si t'avais dit ça dès le début  :siffle:

 :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

BigBlue

  • Invité
Re : Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #69 le: 27 mai 2009 à 15:11:30 »
:)
j'ai été dans les deux camps et ça aussi je comprend pas bref  sinon j'ai vu que tu est libre en semaine à l'occasion on se fera une sortie

Je suis du même avis que sushi si le mec est reglo et qu'il me prend pas pour un con on peut même arrivé à discuté de moto en plus


souvent je discute moto , surtout quand c'est triumph  :lol: mais j'ai vu des mecs aussi discuter sympa et en repartant me faire un doigt .....véridique alors on est méfiant quand meme

Hors ligne coco 77

  • Bavard(e)
  • Messages: 142
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • killer of moucherons
  • Localisation: essonne MASSY
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #70 le: 27 mai 2009 à 15:13:33 »
toujours surpris jamais baisé  :D oui c'est vrai que certain son vraiment limite aucun respect

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #71 le: 27 mai 2009 à 15:34:48 »
ah ouai là j'avoue c'est pas cool  :lol:
Shit happens...

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #72 le: 27 mai 2009 à 15:50:11 »
:)
j'ai été dans les deux camps et ça aussi je comprend pas bref  sinon j'ai vu que tu est libre en semaine à l'occasion on se fera une sortie

Je suis du même avis que sushi si le mec est reglo et qu'il me prend pas pour un con on peut même arrivé à discuté de moto en plus


souvent je discute moto , surtout quand c'est triumph  :lol: mais j'ai vu des mecs aussi discuter sympa et en repartant me faire un doigt .....véridique alors on est méfiant quand meme

C'était une marque d'affection à la Joe Bar Team  :mrgreen:

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #73 le: 27 mai 2009 à 15:56:32 »
Page 3
Citer
je vais continué à bien me planquer pour "facilement" gratté du motard . de toute façon je suis pas là pour faire changer d'avis sur ma profession


Page 5 
Citer
quand tu essayes d'etre indulgent avec les motards ils te la mettent bien profond maintenant ,...... c'est comme dans les cités ici , le mec tu le prends au radar il trace à plus de 200 pour pas que tu le rattrappes quittes à mettre sa vie en danger et celle des autres .....moi derriere je prends encore plus de risque car ma FJR monte à 190 et aprés tu dois jouer du pilotage pour le remonter et c'est pas un cas isolé , c'est devenu un motard sur deux


Page 6
Citer
80 % des motards que je controle reparte sans amende.
les excés de vitesse aux jumelles on laisse quand meme une bonne marge exemple on prend à partir de 120 pour 90 km/h autorisé

Ca manque quand pour le moins de cohérence dans les propos. non  ?
JM

BigBlue

  • Invité
Re : [VOL] Dayona 675 en bike jacking sur une jeune femme
« Réponse #74 le: 27 mai 2009 à 15:59:33 »
entre ceux que je controle alors qu'ils n'ont rien commis de particulier (simple controle) et les motards en faute , y a deux cas de figure , mais toi t'es dans ta bulle je peux quoté aussi çà a l'air bien sympa