We are back !!!
Citation de: don_rico le 03 juin 2009 à 21:56:49La bouffe du Morvan, je l'ai vraiment pas pris pour moi, moi aussi j'ai trouvé ça dégueu! Bon bah alors, fais pas chier et organise
La bouffe du Morvan, je l'ai vraiment pas pris pour moi, moi aussi j'ai trouvé ça dégueu!
Citation de: patafion le 03 juin 2009 à 21:39:40Exact.Quand on organise un truc, on prend chaque petite remarque pour soi personnellement et ça fait mal. Même des remarques anodines.Exemple: Meeting du Morvan, je faisais parti de ceux qui ont dit que la bouffe était dégeulasse et insuffisante. Rico l'a pris pour lui. Pourtant moi en tant que participant je ne l'ai vraiment pas dit contre Rico. Quand on choisi un gite, on ne peut pas juger la bouffe. Mais en tant qu'organisateur je comprends bien que Rico le prenne pour lui.Et quand j'ai organisé les minis meeting, je prenais chaque remarque pour une attaque personnelle.La place d'organisateur est une place vraiment pas facile quand il faut gérer des gens que tu ne connais pas forcément très bien.En tout cas, au dernier mini-meeting, la bière le jet 27 était super bon
Exact.Quand on organise un truc, on prend chaque petite remarque pour soi personnellement et ça fait mal. Même des remarques anodines.Exemple: Meeting du Morvan, je faisais parti de ceux qui ont dit que la bouffe était dégeulasse et insuffisante. Rico l'a pris pour lui. Pourtant moi en tant que participant je ne l'ai vraiment pas dit contre Rico. Quand on choisi un gite, on ne peut pas juger la bouffe. Mais en tant qu'organisateur je comprends bien que Rico le prenne pour lui.Et quand j'ai organisé les minis meeting, je prenais chaque remarque pour une attaque personnelle.La place d'organisateur est une place vraiment pas facile quand il faut gérer des gens que tu ne connais pas forcément très bien.
Citation de: sushi le 03 juin 2009 à 22:06:57Citation de: patafion le 03 juin 2009 à 21:39:40Exact.Quand on organise un truc, on prend chaque petite remarque pour soi personnellement et ça fait mal. Même des remarques anodines.Exemple: Meeting du Morvan, je faisais parti de ceux qui ont dit que la bouffe était dégeulasse et insuffisante. Rico l'a pris pour lui. Pourtant moi en tant que participant je ne l'ai vraiment pas dit contre Rico. Quand on choisi un gite, on ne peut pas juger la bouffe. Mais en tant qu'organisateur je comprends bien que Rico le prenne pour lui.Et quand j'ai organisé les minis meeting, je prenais chaque remarque pour une attaque personnelle.La place d'organisateur est une place vraiment pas facile quand il faut gérer des gens que tu ne connais pas forcément très bien.En tout cas, au dernier mini-meeting, la bière le jet 27 était super bon
exact
Gégé surtout parce que moa elle pissait pas d'huile pa eu le temps