Wir kamen zurück !!!
Et juste à côté avec les pompes de bouzeux ben c'est bibi
Citation de: Psicopat le 25 mai 2009 à 10:25:49Citation de: esteban le 25 mai 2009 à 09:06:11on aura fait fumer les babyfoot d'ailleurs, hier matin en me levant j'avais mal aux poignets .....t'es sûr que c'est à cause du baby ???????............... je l'attendais celle là mon p'tit rateau d'or
Citation de: esteban le 25 mai 2009 à 09:06:11on aura fait fumer les babyfoot d'ailleurs, hier matin en me levant j'avais mal aux poignets .....t'es sûr que c'est à cause du baby ???????...............
on aura fait fumer les babyfoot d'ailleurs, hier matin en me levant j'avais mal aux poignets .....
Citation de: vapatrovitch le 24 mai 2009 à 09:32:08Moi aussi bien rentré, j'étais un peu moins à côté Une superbe balade hier, des Tallistes rouges comme des écrevisses, et encore dans le coltar à mon arrivée à 11h hier matin, on change pas une équipe qui gagne Ca m'a bien fait plaisir de vous voir en tout cas autant de bornes dans la journée............l'aller=> 350 KMla ballade sur place =300 bornesle retour = re 350 KMle tout a la louche bien sur , mais pas loin de la vérité..... TOTAL RESPECT===========>
Moi aussi bien rentré, j'étais un peu moins à côté Une superbe balade hier, des Tallistes rouges comme des écrevisses, et encore dans le coltar à mon arrivée à 11h hier matin, on change pas une équipe qui gagne Ca m'a bien fait plaisir de vous voir en tout cas
PS : mon pneu slick vous salue bien !
Citation de: jice63 le 25 mai 2009 à 19:15:27PS : mon pneu slick vous salue bien ! il y a un message......... :
Et quelques milliards d'insectes massacrés...
ah voui la poire de Margerin, c'est autre chose que la poire de silex75 !!!