alors ?

Démarré par Duffle, 26 Mai 2009 à 20:04:45

Duffle

que c'est il passé sur la brele de seb ? ... c'est le bô marge au lait fraise qui répare ??

et celle de méve ?
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

margerin

ben tu regarde les tofs, et tu vois les fils du coupe contact coupés au niveau de la connexion.
Les fils sont trop courts
La parade consiste a ralonger les fils en soudant bout a bout, de manière a rajouter une longueur qui retabli "l'équilibre",et ainsi permettre au faisseau de faire une boucle "naturelle", dans un chemin moins destructeur.

voili voilou

:?  Pour celle de mev, je savais même pas qu'il avait un souci  :oops:  :?

Citation de: Duffle le 26 Mai 2009 à 20:04:45
c'est le bô marge .............. qui répare ??

:evil:     Et arrete de te foutre de ma gueule...... :evil:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Duffle

c'est le bo marge alors 8) à la biere rose bien virile :mrgreen:

margerin

je suis un warrior educationé, moi môssieu.
je repond favorablement au défi des dames......... 8)

Duffle

guillaumev

Citation de: Duffle le 26 Mai 2009 à 20:04:45
et celle de méve ?

-petit coup de chaud...  :siffle:
-épanchement de liquide de refroidissement dû à la pente je pense...  :roll:

bref, pas grand chose à dire.  8)
Vive le 2.0 8)

Seb

d'ailleurs je tiens a remercier MR Margerin pour la repartion, tu as deja eu un  :+1: a cote mais ca t'en fera un 2ième  :wink:

un petit tuto doit etre fait (margerin tu t'y colles ou tu veux que je le fasse meme si pense que tu seras plus capable de le faire que moi)
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

margerin

merci seb.......... :winkPour le tuto, c'est prévu, reste a trouver la base de" travail" prés de mon chez moi a moi         8)

Comme tu dis, il ne faut pas non plus oublier ceux qui t'ont aussi soutenu,avec une mention spéciale a phil 38, sans qui les démontages et remontages de carenages auraient été bien plus long         :P

Et sinon, tes exams, ca a marché???

Seb

Citation de: margerin le 27 Mai 2009 à 19:14:37
merci seb.......... :winkPour le tuto, c'est prévu, reste a trouver la base de" travail" prés de mon chez moi a moi         8)

Comme tu dis, il ne faut pas non plus oublier ceux qui t'ont aussi soutenu,avec une mention spéciale a phil 38, sans qui les démontages et remontages de carenages auraient été bien plus long         :P

Et sinon, tes exams, ca a marché???

j'ai remercie tout ce BO monde a cote  :wink:, mais je le redis ici si tu veux, merci a phil pour le demontage carenage, vik, jice et esteb pour avoir supporte l'attente  :super:

Et mes exams, ca a ete, ca devrait le faire  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

jice63

... et merci au St Bernard qui avait un atelier très bien fourni !   :applause:

Tout ce dont Margerin avait besoin, il avait ... et même plus !  :(

VikOnOff

Citation de: jice63 le 29 Mai 2009 à 17:45:55
... et merci au St Bernard qui avait un atelier très bien fourni !   :applause:

Tout ce dont Margerin avait besoin, il avait ... et même plus !  :(

Ben je trouve qu'on a pas trop eu le temps de faire la discut avec sa femme...  8)

Plus là :arrow:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

jice63

Phil 38

Citation de: VikOnOff le 29 Mai 2009 à 21:08:51

Ben je trouve qu'on a pas trop eu le temps de faire la discut avec sa femme...  8)

Plus là :arrow:

Ça , c'est toi qui le dit,  :mrgreen: Nous on avait le nez rivé dans la brèle (sale :wink:) de Seb; on ne nous dit peut être pas tout  :siffle: :siffle:

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

Citation de: Phil 38 le 29 Mai 2009 à 22:28:14
Ça , c'est toi qui le dit,  :mrgreen: Nous on avait le nez rivé dans la brèle (sale :wink:) de Seb; on ne nous dit peut être pas tout  :siffle: :siffle:

balance le à Maya !   :mrgreen:

Phil 38

Citation de: jice63 le 29 Mai 2009 à 22:31:59
Citation de: Phil 38 le 29 Mai 2009 à 22:28:14

balance le à Maya !   :mrgreen:

Oui, d'ailleurs, mon cher Seb, une St avec des "dessous Mayatisée" (donc propre  :siffle:) ça ressemble à ça  :wink::

:mrgreen: 8)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: