Salut salut, c'est encore moi
Si je viens crier a l'aide cette fois ce n'est pas pour je n'sais quelle trouphionnerie sortie de ma caboche de jeune branleur, c'est juste que j'ai un réel soucis de ventilation.
A ceux qui voudraient me lancer la pierre, j'ai déja épuisé tous les posts de la section concernant le sujet, et mon probleme est tout autre.
Alors oui, le speed chauffe vite
Oui, il consomme du LDR des qu'on dépasse le niveau minimum comme un deux temps bouffe de l'huile
Mais ca ventile plus, ou plus vraiment. Je m'inquiete de voir mon speed pisser un bon demi littre de liquide hier quand je le pose sur la béquille, je regarde le niveau...enfin, je regarde le bocal vide...
Okay, les beaux jours arrivent, il fait chaud ici...je refais le plein, je repars je fais 300m et au feu vas y que ca dégueule jaunasse....la y'a un soucis. 7 barres et j'entend pas la douce mélodie du ventilo. Je coupe le contact, j'me brule le gant sur le collecteur, on va attendre que ca refroidisse. Je zieute les connectiques du ventilo: c'est bon. Les fusibles: c'est bon.
Je démarre et la magie: le ventilo tourne direct. Bon, j'ai du halluciner.
Mais non, la machine a vent est capricieuse, ce matin elle veut pas se lancer non plus...
Bref, j'fais beaucoup de ville, et en ce moment je suis en panique a garder les yeux rivés sur le témoin de température, a rouler comme un cochon pour la ventiler du mieu que j'peux....et j'sais vraiment pas d'ou peut venir le probleme, et vu comme la bete chauffe et la température extérieure, ca m'aide pas a être serein.
Merci a tous les avis