bonjour tout le monde,
suite à une chute (glissade sur flan gauche à70 km:h environ), la moto ne veut plus démarer.
je m'explique:
en relevant la moto a démarer deux fois de suite mais à la troisième tentative plus rien
donc une fois lamoto remorquée et amenée dans mon garage, j'ai commencé à démonter les carrénages et à vérifier les fusibles, la batteries, les fils qui descendent près de la colone de direction, ...
pour info une alarme est installée mais pour ne pas m'embeter avec vu qu'elle ne fesait que sonner, je l'ai débranché.
je suis à cours d'idée sur le problème qu'elle pourrai avoir.
on m'a dit qu'il y avait un détecteur de chute (une sorte d'ampoule au mercure), est ce vraiment le cas sur une daytona? et dans ce cas où se situe t 'elle? et elle n'aurait pas pu redemarrer de suite aprés la chute...
je pensait aussi que sa pourrait etre un problème qui pourrait venir du deteceur de point mort puisque le temoin de point mort ne s'allume pas.
autre info les phares, pleins phares, klaxons... marchent.
le probleme vient à paramment d'un faux contact puisque lorsqu' je met le contact la réinitialisation ne se fait pas, le compteur s'éclair rien ne s'affiche....
pouvez vous m'aider SVPPP pck là je sature au niveau des idées et je ne sais plus où chercher!!!
merci d'avance