Bon, il me faisait de la peine cet amorto tout seul allongé sur l'établi,
je l'ai donc remonté sans plus attendre à sa place, contrôlé les axes de biellettes de suspension, la graisse qui va bien aux bons endroits, remis cette XX de dernière vis de selle qui reste, et c'est partie pour un petit essai, après avoir adopté un réglage standard/ferme conforme au manuel Triumph, pour avoir une "base", puis, petite boucle rapide autour de la maison, avec un peu de tout, une départementale viroleuse (très!) rapide,
une route un peu plus étroite et moins bien pavé; une autre encore plus serrée, une petites route a
chèvre Slip, bien destroy...et bien!... je confirme les impressions de Mc Triple, je ne reconnaît plus ma moto,
les petite irrégularités sont gommées parfaitement, les grandes courbes rapide, bien en appui, passe sans aucune amorces de louvoiement même légère comme auparavant, la moto reste ferme mais très confortable, pas de talonnage sur les gros chocs, bref, je suis impressionné, pourtant, en général, il m'en faut!...pour résumer, je confirme, allez y sans hésiter, y'as pas photos!...