Auteur Sujet: [Amortisseur] J'ai testé : Reconditionnement de l'amortisseur d'origine  (Lu 37579 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne syberi@

  • Timide
  • Messages: 90
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 2009 ABS Black Phantom
  • Localisation: Marchiennes (Nord)
Re : [Amortisseur] J'ai testé : Reconditionnement de l'amortisseur d'origine
« Réponse #45 le: 10 juillet 2009 à 15:32:42 »
J'suis super étonné la ... ca se change si vite que ca un amotisseur ? :|

Pas forcement. sur mon T3 je n'y avais jamais touché (et il est encore bon; la moto a 16 ans!) :blink:


Ouais enfin 16 ans ca veut rien dire ... quand je vois certaines occasions qui ont 3 ou 4 ans et qui ont a peine terminé le rodage :D (je charie bien sur :))

Hors ligne oliv83

  • Timide
  • Messages: 70
  • Déconomètre: 0
  • Speed Triple 2006
question bassement matériel:
l'amorto d'un 1050 sprint st est le même qu'un 1050 speed triple?

Hors ligne Mac Triple

  • Membre de l'association
  • Forumovore
  • ***
  • Messages: 1269
  • Déconomètre: 48
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2T + Street sa mèR
  • Localisation: La Mure
Non, il n'ya pas le réglage de précontrainte sur les speed en autre.
BOUZ' POWA !

Hors ligne oliv83

  • Timide
  • Messages: 70
  • Déconomètre: 0
  • Speed Triple 2006
mais niveau dimensions ça doit être le même non?
et ce que tu appel la précontrainte c'est pas les deux contre écrous à encoches sur le corps de l'amortisseur?!

Hors ligne Mac Triple

  • Membre de l'association
  • Forumovore
  • ***
  • Messages: 1269
  • Déconomètre: 48
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2T + Street sa mèR
  • Localisation: La Mure
Va voir les microfiches sur bike bandit et fais-toi ta propre opinion.
Pour moi ce n'est pas compatible rien que par la forme des 2 amortos, je peux pas t'en dire plus.
BOUZ' POWA !

Hors ligne oliv83

  • Timide
  • Messages: 70
  • Déconomètre: 0
  • Speed Triple 2006
ok merci  :(

Hors ligne dams

  • Timide
  • Messages: 63
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
  • Localisation: 60- 95
Non, il n'ya pas le réglage de précontrainte sur les speed en autre.

Si avec une clé à ergot.
Le bonheur c'est simple comme un coup de sprint

Hors ligne nono38

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7930
  • Déconomètre: 219
  • Sexe: Homme
  • camping bike type SR-71
  • Localisation: st laurent du pont 38
question bassement matériel:
l'amorto d'un 1050 sprint st est le même qu'un 1050 speed triple?
Non, il n'ya pas le réglage de précontrainte sur les speed en autre.
en fait sur la sprint non plus

bien que sur toute les générations de monobras les 2 bagues existent
le vrai problême c'est l'accès pour passer une clé à ergot :evil:
:-o campingbike supersonique   :-o

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
C'est un super plan :applause:
Le problème c'est de démonter/remonter l'amorto et stocker la moto sans amorto quand on n'a pas de garage... :roll:
Faudra que je négocie cela avec le mécano de mon concessionnaire :?
"..."

Hors ligne KERAX

  • Pipelette
  • Messages: 298
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPEED TRIPLE 955i 06/2000 Noire, 500 SR de 1980
  • Localisation: 77
Salut, sinon il y a toujours la solution d'un tube de chauffage ou autre ( cornière Ipn) avec 2 trous identiques à ceux de l'amorto, on le monte à la place ce qui permet de déplacer la moto pour la stationner.
Je l'ai déjà fais c'est top.
A+

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5513
  • Déconomètre: 58
  • Sexe: Homme
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : [Amortisseur] J'ai testé : Reconditionnement de l'amortisseur d'origine
« Réponse #55 le: 03 février 2010 à 13:49:17 »

au sommaire du magazine triumph, une petit double page sur les amortos Öhlins, qui a priori ont fait un partenariat avec Triumph.

perso, je dois faire ma revision des 20000, et je me laisserai bien tenter par la monte d'un de ces lingots XD

qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : [Amortisseur] J'ai testé : Reconditionnement de l'amortisseur d'origine
« Réponse #56 le: 03 février 2010 à 13:59:49 »
sympa ton ecriture bleu sur fond gris clair   :siffle:

Tu n aurais pas encore un peu moins lisible ?
JM

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : [Amortisseur] J'ai testé : Reconditionnement de l'amortisseur d'origine
« Réponse #57 le: 03 février 2010 à 14:12:20 »
La coutume veut qu'on écrive sur les forums (et celui-ci en particulier) en minuscule, pas en italique, en noir, en français.....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5513
  • Déconomètre: 58
  • Sexe: Homme
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : [Amortisseur] J'ai testé : Reconditionnement de l'amortisseur d'origine
« Réponse #58 le: 03 février 2010 à 14:22:56 »
ha bon.
ben si ca peut vous faire plaisir, pas de soucis.
c'est mieux la alors ?
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Hors ligne lapurge

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2949
  • Déconomètre: 18
  • Sexe: Homme
  • SPRINT st noir
    • les fatals picards
  • Localisation: 62
Re : [Amortisseur] J'ai testé : Reconditionnement de l'amortisseur d'origine
« Réponse #59 le: 03 février 2010 à 14:37:47 »
 :(
la purge, maison fondée en 1965