hello everybody,
après avoir longuement lu ce topic pour choisir ma nouvelle monte de pneu pour remplacer ces affreux bridgestone usés jusqu'à la moelle (je ne comprends tjs pas comment on peut faire plus de 20000 bornes avec la monte d'origine même si l'on sait que les montes d'origines ne sont pas identiques aux montes disponibles en magasin, cf essai Moto et Motard), j'en suis arrivé à la conclusion ROADSMART aussi.
c'est en effet la monte que j'avais sur mon SV 650 et qui m'avait donnée entière satisfaction. Je me demandais si ça conviendrait à un Sprint... eh bien OUI c'est génial comme ça été dit.
Avec en plus un resserrage de la colonne de direction, le comportement est carrément différent, impeccable, les mêmes petites glissouilles quand on envoie un peu trop...très prévenant !!
Que du bonheur !!
j'essayerais bien du Pilot Road 2 pour voir la différence de profil qui rendrait peut être la machine plus incisive...(mais pour du plus incisif, j'opterais pour la daytona !!!)
QUID de la longévité!!! Roadsmart ou Pilot road 2 avec le même pilote sur le même brêlon
je dirais ROADSMART....vous en dites quoi???
@+
barzsu on the road again