Nous sommes revenus !!!
Citation de: VikOnOff le 22 juillet 2009 à 11:33:05Quoique... voir des ST déposer des Speed, ça demande réflexion, à la limite de l'investissement jouissif. la ST reste à la maison (elle n'aime plus le goût du bitume...). C'est ma Genesis de 88 qui va déposer les Speed...
Quoique... voir des ST déposer des Speed, ça demande réflexion, à la limite de l'investissement jouissif.
tant que l'on finit la journée avec le sourire aux lèvres, c'est l'essentiel
Putain, 25 euros ...ils se touchent un peu là
on est bô
- Et un tréteau chinois qui vas tourner autour des deux autres ( )
Citation de: Phil 38 le 25 juillet 2009 à 18:32:28- Et un tréteau chinois qui vas tourner autour des deux autres ( )si la Genesis ne crache pas ses soupapes par son pot d'échappement pendant cette journée, pourquoi pas...
Citation de: jice63 le 25 juillet 2009 à 18:42:46si la Genesis ne crache pas ses soupapes par son pot d'échappement pendant cette journée, pourquoi pas... C'est une technique comme une autre pour se débarrasser des rascals qui s'accrochent!... (avec 20 soupapes y'as de la marge!.. )
si la Genesis ne crache pas ses soupapes par son pot d'échappement pendant cette journée, pourquoi pas...
Citation de: jice63 le 25 juillet 2009 à 18:42:46Citation de: Phil 38 le 25 juillet 2009 à 18:32:28- Et un tréteau chinois qui vas tourner autour des deux autres ( )si la Genesis ne crache pas ses soupapes par son pot d'échappement pendant cette journée, pourquoi pas... C'est une technique comme une autre pour se débarrasser des rascals qui s'accrochent!... (avec 20 soupapes y'as de la marge!.. )
Citation de: Phil 38 le 25 juillet 2009 à 18:56:35Citation de: jice63 le 25 juillet 2009 à 18:42:46Citation de: Phil 38 le 25 juillet 2009 à 18:32:28- Et un tréteau chinois qui vas tourner autour des deux autres ( )si la Genesis ne crache pas ses soupapes par son pot d'échappement pendant cette journée, pourquoi pas... C'est une technique comme une autre pour se débarrasser des rascals qui s'accrochent!... (avec 20 soupapes y'as de la marge!.. )il me semblait que c'était avec l'exup que sont arrivées les 20 soupapes !on va essayer de suivre jicé, mais j'ai déjà une liste d'excuse impressionnante.... (mon cuir neuf est trop raide, j'arrive pas à bouger sur la moto, j'ai un grand guidon, des problemes de frein ou de moteur, j'ai pas de carénage, etc.....)