Auteur Sujet: Coyote Rider  (Lu 15495 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gineste

  • Réservé(e)
  • Messages: 37
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Street Triple Orange Juice
  • Localisation: Chatillon
Coyote Rider
« le: 23 juin 2009 à 11:26:00 »
Bonjour les gens, le 15 juin vient de sortir sur le marché un avertisseur de radar Coyote Rider dédié à un usage moto mais aussi utilisable en voiture. A priori c'est un avertisseur coyote "classique" mais équipé d'une housse étanche et d'une prise son pour des oreillettes à brancher dans le casque. Sachant que les MIB sont de plus en plus présents je pense que je vais investir les 395 € (matériel et un an de mise à jour) Je me demande si certains utilisent déjà le coyote classique en voiture et quel est lors avis  :?:
Je penche donc je suis....

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : Coyote Rider
« Réponse #1 le: 23 juin 2009 à 11:49:16 »
Yep mini coyote en utilisation journalière c'est a mon sens un bon investissement et je lui doit qq points de sauvé sur nationale, zone passant à 70 sans raison ou 50  :? avantage mise à jour quotidiienne des bases de données la contre partie c'est le cout abonnement à 12 € mensuel mais bon c'est pas plus cher que 2 paquets de clopes  :mrgreen:

utilisation super facile information en temps réel de ce qui se passe sur la route au tour de toi pour avoir testé +sieur système tel info road et comagnie il n'y a pas photos c'est nettement meilleur.  :(

Voili voilou reste que la meilleur prévention c'est le respect des règles de circulations  :applause:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Coyote Rider
« Réponse #2 le: 23 juin 2009 à 12:49:04 »
c'est quoi le coyote? mis à part le copain de Bip Bip...
Shit happens...

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : Coyote Rider
« Réponse #3 le: 23 juin 2009 à 12:53:12 »
C'est un système communautaire : tu as la base des radars fixes et, quand tu croises un contrôle mobile, tu as un bouton pour avertir les autres.
Comme ça, les alertes sont dynamiques.

Hors ligne Philnet

  • Concierge
  • Messages: 693
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix/Marseille
Re : Coyote Rider
« Réponse #4 le: 23 juin 2009 à 12:54:33 »
avertinoo sur iphone, meme principe, pas d'abonnement, et un nombre de membres qui se rapproche de plus en plus de coyote ...
4,99eur en ce moment

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Re : Coyote Rider
« Réponse #5 le: 23 juin 2009 à 12:55:39 »
C'est un système communautaire : tu as la base des radars fixes et, quand tu croises un contrôle mobile, tu as un bouton pour avertir les autres.
Comme ça, les alertes sont dynamiques.

cool, mais le prix ça fait peur...  :?

avertinoo sur iphone, meme principe, pas d'abonnement, et un nombre de membres qui se rapproche de plus en plus de coyote ...
4,99eur en ce moment


y'a bon ça  :P
Shit happens...

Hors ligne Philnet

  • Concierge
  • Messages: 693
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix/Marseille
Re : Coyote Rider
« Réponse #6 le: 23 juin 2009 à 12:58:23 »
C'est un système communautaire : tu as la base des radars fixes et, quand tu croises un contrôle mobile, tu as un bouton pour avertir les autres.
Comme ça, les alertes sont dynamiques.

cool, mais le prix ça fait peur... :?

avertinoo sur iphone, meme principe, pas d'abonnement, et un nombre de membres qui se rapproche de plus en plus de coyote ...
4,99eur en ce moment


y'a bon ça :P

moi je l'ai pris quand c'était pas en promo à 9,99eur, mais je regrette pas, c'est fiable et en constante évolution
je suis beta testeur avec quelques autres à donner nos avis et évolutions au dev qui est très ouvert, je peux te dire que la version 3 en validation chez apple que j'ai en beta est très bien :)

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Coyote Rider
« Réponse #7 le: 23 juin 2009 à 13:00:24 »
Perso, je reste encore septique sur ce produit malgré un "principe" intéressant car :

- un "service" à un coût relativement élevé (144€ d'abonnement annuel obligatoire)  :?
- une communauté encore faible à mon sens pour couvrir le territoire (environ 150 000 utilisateurs "potentiels" mais pas de stats sur les utilisateurs "réels" à un instant t...pour la fonction la plus intéressante "on line")

Donc pour l'instant, je reste utilisateur de mon TomTom que j'utilise aussi bien en BAR qu'en moto (associé avec une batterie m'assurant 12 heures d'autonomie) et je fais uen MAJ des radars fixes (et position des radars mobiles) tous les 15 jours...

« Modifié: 23 juin 2009 à 13:09:48 par jryan69 »

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Re : Coyote Rider
« Réponse #8 le: 23 juin 2009 à 13:01:55 »
Perso, je reste encore septique sur ce produit malgré un "principe" intéressant car :

- un "service" à un coût relativement élevé (144€ d'abonnement annuel obligatoire)  :?
- une communauté encore faible à mon sens pour couvrir le territoire (environ 150 000 utilisateurs "potentiels" mais pas de stats sur les utilisateurs "réels" à un instant t...pour la fonction la plus intéressante "on line")



je suis d'accord...
c'est pour ça que le iphone ça peut être une super solution vu le nombre de gens qui l'utilisent ou vont l'utiliser...  :(
Shit happens...

Hors ligne Philnet

  • Concierge
  • Messages: 693
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix/Marseille
Re : Coyote Rider
« Réponse #9 le: 23 juin 2009 à 13:06:56 »
pour avoir fait des km avec un coyote et avec avertinoo, franchement c'est kifkif
meme avec coyote il n'y a pas toujours d'eclaireurs, sur avertinoo en remontant du sud j'en ai eu devant moi sur plus de la moitié du trajet, en pleine semaine ... et 3 alertes mobiles sur 4 signalées

donc pour un truc sans abonnement, ya pas photo pour les rouleurs occasionnels comme moi !!

en moto, ça va pas etre évident a utiliser vu l'autonomie réduite de l'iphone ...
un mode moto est sur la nouvelle version, qui coupe l'écran (a utiliser avec une oreillette) mais bon ... c comme coyote, la majorité de la communauté est en voiture et donc ... sur l'autoroute, ce qu'on fait rarement en moto ...

Hors ligne gineste

  • Réservé(e)
  • Messages: 37
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Street Triple Orange Juice
  • Localisation: Chatillon
Re : Re : Coyote Rider
« Réponse #10 le: 23 juin 2009 à 17:17:12 »
C'est un système communautaire : tu as la base des radars fixes et, quand tu croises un contrôle mobile, tu as un bouton pour avertir les autres.
Comme ça, les alertes sont dynamiques.

cool, mais le prix ça fait peur... :?

avertinoo sur iphone, meme principe, pas d'abonnement, et un nombre de membres qui se rapproche de plus en plus de coyote ...
4,99eur en ce moment

Ok mais comment l'utilises tu sur la moto ? oreillette ? fixation de l'IPhone sur le guidon ?


y'a bon ça :P

moi je l'ai pris quand c'était pas en promo à 9,99eur, mais je regrette pas, c'est fiable et en constante évolution
je suis beta testeur avec quelques autres à donner nos avis et évolutions au dev qui est très ouvert, je peux te dire que la version 3 en validation chez apple que j'ai en beta est très bien :)
Je penche donc je suis....

Hors ligne gineste

  • Réservé(e)
  • Messages: 37
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Street Triple Orange Juice
  • Localisation: Chatillon
Re : Coyote Rider
« Réponse #11 le: 23 juin 2009 à 17:20:03 »
Ok pour l'application sur l' IPhone, çà tombe bien j'en ai un ! Mais sur la bécane tu fais comment ? oreillette pour le son et fixation de l'IPhone sur le guidon ?
Je penche donc je suis....

Hors ligne Philnet

  • Concierge
  • Messages: 693
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix/Marseille
Re : Coyote Rider
« Réponse #12 le: 23 juin 2009 à 17:25:33 »
dans la poche en vibreur et oreillette pour le son, mais c pas très pratique ...

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Coyote Rider
« Réponse #13 le: 23 juin 2009 à 18:47:19 »
Bonjour les gens, le 15 juin vient de sortir sur le marché un avertisseur de radar Coyote Rider dédié à un usage moto mais aussi utilisable en voiture. A priori c'est un avertisseur coyote "classique" mais équipé d'une housse étanche et d'une prise son pour des oreillettes à brancher dans le casque. Sachant que les MIB sont de plus en plus présents je pense que je vais investir les 395 € (matériel et un an de mise à jour) Je me demande si certains utilisent déjà le coyote classique en voiture et quel est lors avis  :?:

ça a l'air d'être le même que mini coyotte en fait !

je vais probablement le prendre avant l'été !  mais j'hésite entre mini coyotte et coyotte rider...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne gineste

  • Réservé(e)
  • Messages: 37
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Street Triple Orange Juice
  • Localisation: Chatillon
Re : Coyote Rider
« Réponse #14 le: 24 juin 2009 à 08:49:14 »
si j'ai bien suivi les choses c'est un mini coyote mais avec une sortie son pour l'oreillette et une pochette étanche avec fixation guidon et fixation sur l'avant bras... çà me semble la solution la plus acceptable à ce jour...sinon il y a aussi le Valentine One mais là on n'est plus dans le légal  :siffle: Le top du top en détecteur de radars   :applause: mais il ne faut pas se faire prendre....
Je penche donc je suis....