Nous sommes revenus !!!
Citation de: Misterno le 28 septembre 2009 à 11:29:32Citation de: Phil 38 le 28 septembre 2009 à 11:05:57Citation de: Misterno le 28 septembre 2009 à 10:43:08Citation de: Seb le 26 septembre 2009 à 14:33:49Citation de: jice63 le 26 septembre 2009 à 13:39:16Il ne manque plus à Triumph de remplacer la Sprint par une Trophy nouvelle génération, et le segment des sport-tourisme sera définitivement mort et enterré. c'est ce qu'il va se passer, on le voit avec les guidons releves de la derniere sprint par rapport a la notre normale la population des sprinteux devient encore plus vieux du coup il faut qu'ils s'adaptent Oui mais que fait tu des "anciens jeunes" qui aurons l'âge d'acheter des ST ? y sont mal vont quand même pas acheter des bennelli!... Hooooo!!!!!!! non faut être méga jeune pour rouler en benelli Ou vieux jeune comme en St en fait!...
Citation de: Phil 38 le 28 septembre 2009 à 11:05:57Citation de: Misterno le 28 septembre 2009 à 10:43:08Citation de: Seb le 26 septembre 2009 à 14:33:49Citation de: jice63 le 26 septembre 2009 à 13:39:16Il ne manque plus à Triumph de remplacer la Sprint par une Trophy nouvelle génération, et le segment des sport-tourisme sera définitivement mort et enterré. c'est ce qu'il va se passer, on le voit avec les guidons releves de la derniere sprint par rapport a la notre normale la population des sprinteux devient encore plus vieux du coup il faut qu'ils s'adaptent Oui mais que fait tu des "anciens jeunes" qui aurons l'âge d'acheter des ST ? y sont mal vont quand même pas acheter des bennelli!... Hooooo!!!!!!! non faut être méga jeune pour rouler en benelli
Citation de: Misterno le 28 septembre 2009 à 10:43:08Citation de: Seb le 26 septembre 2009 à 14:33:49Citation de: jice63 le 26 septembre 2009 à 13:39:16Il ne manque plus à Triumph de remplacer la Sprint par une Trophy nouvelle génération, et le segment des sport-tourisme sera définitivement mort et enterré. c'est ce qu'il va se passer, on le voit avec les guidons releves de la derniere sprint par rapport a la notre normale la population des sprinteux devient encore plus vieux du coup il faut qu'ils s'adaptent Oui mais que fait tu des "anciens jeunes" qui aurons l'âge d'acheter des ST ? y sont mal vont quand même pas acheter des bennelli!...
Citation de: Seb le 26 septembre 2009 à 14:33:49Citation de: jice63 le 26 septembre 2009 à 13:39:16Il ne manque plus à Triumph de remplacer la Sprint par une Trophy nouvelle génération, et le segment des sport-tourisme sera définitivement mort et enterré. c'est ce qu'il va se passer, on le voit avec les guidons releves de la derniere sprint par rapport a la notre normale la population des sprinteux devient encore plus vieux du coup il faut qu'ils s'adaptent
Citation de: jice63 le 26 septembre 2009 à 13:39:16Il ne manque plus à Triumph de remplacer la Sprint par une Trophy nouvelle génération, et le segment des sport-tourisme sera définitivement mort et enterré. c'est ce qu'il va se passer, on le voit avec les guidons releves de la derniere sprint par rapport a la notre
Il ne manque plus à Triumph de remplacer la Sprint par une Trophy nouvelle génération, et le segment des sport-tourisme sera définitivement mort et enterré.
Citation de: don_rico le 01 juillet 2009 à 14:28:31Moi je la trouve pas si mal. Aussi.
Moi je la trouve pas si mal.
la 1000 CBR a pour moi la gueule la plus sympa des hypersport japonaises, sauf ce pot tout moche... Et Baloo, Toan et Rico aime les trucs pas proportionnés faut croire
Et Baloo, Toan et Rico aime les trucs pas proportionnés faut croire
Arrête c'est trop beau ça Merde, j'ai avancé l'heure de la galette
Citation de: carbone14 le 07 octobre 2009 à 14:31:54la 1000 CBR a pour moi la gueule la plus sympa des hypersport japonaises, sauf ce pot tout moche... Et Baloo, Toan et Rico aime les trucs pas proportionnés faut croire Pareil de Carbone, j'adore son museau tout rond ... mais pas le pot tout moche !