Auteur Sujet: Nouvelle VFR Honda ... première photo  (Lu 27361 fois)

Hors ligne lapurge

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 18
  • SPRINT st noir
    • les fatals picards
Re : Nouvelle VFR Honda ... première photo
« Réponse #270 le: 04 novembre 2009 à 07:35:06 »
j'aime toujours po

vont bien se marrer les gars pour la nettoyer avec ce carénage double :siffle:   (bravo pour le garde boue rien avant )

et c'est très très cher pour un cardan en plus (bon ok y a la boite machin truc)

dommage qu'il parle po de la conso ....vont aller loin avec 18 litres    :applause:

la purge, maison fondée en 1965

Hors ligne Phil 38

• Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
Re : Re : Nouvelle VFR Honda ... première photo
« Réponse #271 le: 04 novembre 2009 à 10:37:07 »
j'aime toujours po

vont bien se marrer les gars pour la nettoyer avec ce carénage double :siffle:   (bravo pour le garde boue rien avant )

et c'est très très cher pour un cardan en plus (bon ok y a la boite machin truc)

dommage qu'il parle po de la conso ....vont aller loin avec 18 litres    :applause:

Je plussois,   :mrgreen:   j'ajoute qu'elle reste très cher, même sans la "boite machin truc" (16000€)  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne carbone14

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 333
  • Je suis toujours un TdC
« Réponse #272 le: 04 novembre 2009 à 10:39:40 »
ça n'empêchera pas qu'ils en vendront plus que des ST  8)
Shit happens...

Hors ligne lapurge

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 18
  • SPRINT st noir
    • les fatals picards
« Réponse #273 le: 04 novembre 2009 à 10:42:53 »
c'est certain

ce genre de bécane attire le plouc friqué comme le miel attire les mouches

je suis certain que des gus on déjà signé des bons de commande les yeux fermés   :?
la purge, maison fondée en 1965

Hors ligne Phil 38

• Nytroglycériméthanol
  • A pied!...
    • Face de Bouc
« Réponse #274 le: 04 novembre 2009 à 10:44:36 »
Difficile de comparer le marché Honda avec Triumph, qui reste un marché de niche.

Hors ligne carbone14

• Pilier du forum
« Réponse #275 le: 04 novembre 2009 à 10:53:07 »
c'est certain

je suis certain que des gus on déjà signé des bons de commande les yeux fermés   :?

c'est cru mais c'est ça  :lol:

moi ce que je remarque avec la plupart des motards qui achètent des bols de riz, c'est qu'ils ne vont pas chercher plus loin... ils lisent un canard qui dit que c'est bien donc ils achètent. Ils voient que plein de gus roulent en Z donc ils prennent un Z. Pour eux les européennes c'est BM pour les vieux et Ducat pour les emmerdes. Ils ne connaissent rien en culture moto "c'est quoi ça Norton?" "c'est qui Barry Sheen?". Par contre ils savent que le R1 GSXR ZX10 y'a pas mieux pour pourrir tout le monde vu que bah c'est les GSXR R1 ZX10 et que moto et motards ils font de wheelings avec.

Allez-y, acheter vos moto parfaites de partout qu'on croirai une BAR moi ça me fait marrer...  :lol:

Pour la street, y'aurai pas eu tout ce foin médiatique, personne n'en achèterai parce que c'est Triumph et que c'est pas "fiable"... Mais maintenant que Jean Claude de Moto et motards, Didier de MJ, Robert de MR et Jérémie de Moto Mag en ont une, ça doit être bien alors...  :lol:

Juste que j'avais envie de dire que je chie sur les japonaises aseptisées...  8)
Shit happens...

Hors ligne Phil 38

• Nytroglycériméthanol
  • A pied!...
    • Face de Bouc
« Réponse #276 le: 04 novembre 2009 à 10:55:46 »

moi ce que je remarque avec la plupart des motards qui achètent des bols de riz, c'est qu'ils ne vont pas chercher plus loin... ils lisent un canard qui dit que c'est bien donc ils achètent. Ils voient que plein de gus roulent en Z donc ils prennent un Z. Pour eux les européennes c'est BM pour les vieux et Ducat pour les emmerdes. Ils ne connaissent rien en culture moto "c'est quoi ça Norton?" "c'est qui Barry Sheen?". Par contre ils savent que le R1 GSXR ZX10 y'a pas mieux pour pourrir tout le monde vu que bah c'est les GSXR R1 ZX10 et que moto et motards ils font de wheelings avec.

Allez-y, acheter vos moto parfaites de partout qu'on croirai une BAR moi ça me fait marrer...  :lol:

Pour la street, y'aurai pas eu tout ce foin médiatique, personne n'en achèterai parce que c'est Triumph et que c'est pas "fiable"... Mais maintenant que Jean Claude de Moto et motards, Didier de MJ, Robert de MR et Jérémie de Moto Mag en ont une, ça doit être bien alors...  :lol:

Juste que j'avais envie de dire que je chie sur les japonaises aseptisées...  8)

:lol:   :smile:

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
« Réponse #277 le: 04 novembre 2009 à 10:56:31 »
Moi aussi ce que je remarque avec ceux qui roulent en européenne, c'est que dès qu'ils voient une nouveauté japonnaise, pour eux c'est dans la merde, avant même d'avoir posé le cul dessus et l'avoir essayé! :siffle: :roll:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne lechenejb

• Déconomètre: 279
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
« Réponse #278 le: 04 novembre 2009 à 10:58:31 »
c'est certain

je suis certain que des gus on déjà signé des bons de commande les yeux fermés   :?

c'est cru mais c'est ça  :lol:

Dabort, dans le Moto et Motard de ce mois ci, ils font des wheelings avec une Sprint 1050 valochée ! :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne lechenejb

• Déconomètre: 279
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
« Réponse #279 le: 04 novembre 2009 à 10:58:53 »
Moi aussi ce que je remarque avec ceux qui roulent en européenne, c'est que dès qu'ils voient une nouveauté japonnaise, pour eux c'est dans la merde, avant même d'avoir posé le cul dessus et l'avoir essayé! :siffle: :roll:

Cépafo !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne zampa

• Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
« Réponse #280 le: 04 novembre 2009 à 11:00:45 »
le problème de la majorité des motos japonaises, c'est qu'elles sont fades... Certaines peuvent être d'excellentes moto, mais fades... et je suis persuadé que c'est le cas de cette nouvelle VFR !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne carbone14

• Pilier du forum
« Réponse #281 le: 04 novembre 2009 à 11:04:31 »
J'aime bien mettre tout dans le même paquet  8)

Bien sur en peut pas comparer un ZX12 avec une Dauville et un ER5...
Même les jap ont de caractère (merde j'me fait violence là...  :lol: ), pas toute mais y'en a...

Et puis comme disait le philosophe Didier Super: "y'en a des bien..."  :mrgreen:

en tout cas vaste débat...

vrai, je devrai essayer la DN 01 avant de la critiquer, elle à l'air géniale  8)
Shit happens...

Hors ligne Phil 38

• Nytroglycériméthanol
  • A pied!...
    • Face de Bouc
« Réponse #282 le: 04 novembre 2009 à 11:05:10 »

Cépafo !

C'est dans l'ordre des choses motardes je crois!.. Les Suzukistes pourrissent les Honda, qui pourrissent les kawa; Qui pourissent les yam....  exct... :roll:  en ce qui me concerne, ça fait 30 ans que ça dure!... :siffle: pour moi tout ça fait partie du folklore,  ça m'amuse beaucoup  8)  et ne m'empêche pas d'apprécier toute bonne moto. :(
« Modifié: 04 novembre 2009 à 11:07:05 par Phil 38 »

Hors ligne Duffle

• Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
« Réponse #283 le: 04 novembre 2009 à 11:05:46 »
les européennes c'est BM pour les vieux et Ducat pour les emmerdes.
ca c'est quand même un peu vrais  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne carbone14

• Pilier du forum
Re : Re : Re : Nouvelle VFR Honda ... première photo
« Réponse #284 le: 04 novembre 2009 à 11:12:02 »

Cépafo !

C'est dans l'ordre des choses motardes je crois!.. Les Suzukistes pourrissent les Honda, qui pourrissent les kawa; Qui pourissent les yam....  exct... :roll:  en ce qui me concerne, ça fait 30 ans que ça dure!... :siffle: pour moi tout ça fait partie du folklore,  ça m'amuse beaucoup  8)  et ne m'empêche pas d'apprécier toute bonne moto. :(

phil est bô... :smile:

les européennes c'est BM pour les vieux et Ducat pour les emmerdes.
ca c'est quand même un peu vrais  :siffle:

toi t'es hors concours tellement t'as des gouts de chiottes  8)

roule donc en K1300 tu verra si c'est pour les vieux  8)
et Ducat révision tous les 12000. jibé à 24000 et aucuns soucis, ça c'est vachemet amélioré à partir des 999...
Shit happens...