Wir kamen zurück !!!
ouai, ça c'est ce que la loi elle dit... d'ailleurs il a pas aimé le monsieur en bleu quand j'ai eu l'accident Et puis la moto était de 92 thas de cons. et un peu de respect pour cette moto qui est au paradi des motos avec les TNT de la Ster
Citation de: carbone14 le 04 novembre 2009 à 14:55:14ouai, ça c'est ce que la loi elle dit... d'ailleurs il a pas aimé le monsieur en bleu quand j'ai eu l'accident Et puis la moto était de 92 thas de cons. et un peu de respect pour cette moto qui est au paradi des motos avec les TNT de la Ster Ca c'est vrai tu crois qu'elles ne nous ont pas oublié dit
Citation de: Misterno le 04 novembre 2009 à 14:56:08Citation de: carbone14 le 04 novembre 2009 à 14:55:14ouai, ça c'est ce que la loi elle dit... d'ailleurs il a pas aimé le monsieur en bleu quand j'ai eu l'accident Et puis la moto était de 92 thas de cons. et un peu de respect pour cette moto qui est au paradi des motos avec les TNT de la Ster Ca c'est vrai tu crois qu'elles ne nous ont pas oublié dit je sais pas j'ai un doute
Derbi c'est espagnol! Même si ça appartient à Piaggio...
Citation de: don_rico le 04 novembre 2009 à 15:24:08Derbi c'est espagnol! Même si ça appartient à Piaggio...Bientôt Carbone va nous dire que sa mémé est une allemande
Citation de: don_rico le 04 novembre 2009 à 15:24:08Derbi c'est espagnol! Même si ça appartient à Piaggio...t'as fini de casser les blagues des copains toi... pour moi ça fini par i alors c'est italien Citation de: lechenejb le 04 novembre 2009 à 15:25:21Citation de: don_rico le 04 novembre 2009 à 15:24:08Derbi c'est espagnol! Même si ça appartient à Piaggio...Bientôt Carbone va nous dire que sa mémé est une allemande je vais rester poli et ne pas parler du chiotte qui te sert de moto
Citation de: carbone14 le 04 novembre 2009 à 15:26:34Citation de: don_rico le 04 novembre 2009 à 15:24:08Derbi c'est espagnol! Même si ça appartient à Piaggio...t'as fini de casser les blagues des copains toi... pour moi ça fini par i alors c'est italien Citation de: lechenejb le 04 novembre 2009 à 15:25:21Citation de: don_rico le 04 novembre 2009 à 15:24:08Derbi c'est espagnol! Même si ça appartient à Piaggio...Bientôt Carbone va nous dire que sa mémé est une allemande je vais rester poli et ne pas parler du chiotte qui te sert de moto C'est une Triumph ... mais j'aimerai bien être Rital Power des fois ... de plus en plus d'ailleurs