En cette belle aprés-midi de début Juillet Zampa,Jicé accompagné de sons SDS du futur et moi même sommes partis à Espigoule.A noter qu'un certain Vik nous a lâchement laissé au dernier moment...Naturellement on se posera la question de savoir si il n'avait pas eut des informations relatives au bled que nous allions visiter.
Donc RDV à Aix (avec les aixoises
) pour déjeuner.
Zamp' est beau
Allé topauxtriple on part à Espigoule !
A noter que Jicé étant équipé d'un SDS new gen' va lui faire endurer les pires test du style "essayes donc de voler au dessus de la selle de ma ST" ou encore "c'est bon tu glisse de la selle quand je fais un extérieur à une ducat' ? ".Enfin bon après une grosse demi heure d'arsouille Zampa vs Jicé (en particulier en matière de test de celui qui aura la plus grosse en vitesse de pointe) on arrive à Ginaservis pardon Espigoule comté de la farigoule et du phacomochère (pour ceux qui connaissent pas le phacomochère c'est comme un phacochère avec au moins 300 Kg de plus).
Hop ici les photos de l'entrée d'Espigoule avec deux personnes en ST ne voulant pas être reconnues...Ya aussi un gars bizarre avec un casque noir (mais c'est pas un des daft punk)
<<
http://img14.imageshack.us/gal.php?g=p1000561g.jpg >>
Alors on fait un tour vite fait sur la place d'Espigoule et on arrive devant le café du cours et là le mot du jour c'est "apéro".
On fait une photo avec la star locale (enfin une des stars)
On continue un peu à se promener en croisant des gens un peu dans leur monde (enfin faut dire qu'on était pas dans le leur aussi...)
Jicé essaye tant bien que mal de penser incognito (c'est raté) la preuve ici même sa copine a l'air de lui dire "allé chéri une petite photo souvenir"
Le Ricard (je parle pas du circuit hein) aidant le poête me dédicace un DvD que je vous prêterais si vous ça vous dit :
J'étais vraiment heureux comme un gosse avec ma dédicace du poête Jacques Bastide
Le petit tour effectué on décide de repartir,Pour ceux qui connaissent avant St Maximin ya une grande ligne droite...Zampa aime les lignes droites...
Arrêt au bar où l'on a l'habitude de faire arrêt avant de se séparer .Jicé et sa copine repartent sur Toulon city.Pour ma part ce sera une heure et demi de route de plus après avoir laissé Zamp' à Aix .
Pour finir vous constaterez que EUX aussi y étaient !
Il ne manquait que barbichette boy et sa ST noire mais bon on dira rien
.
A bientôt pour une prochaine sortie des XX de Sudistes
PS:Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire une galerie sur le forum je mettrais la totalité des photos car certaines valent le détour