Nous sommes revenus !!!
Citation de: maya le 08 juillet 2009 à 12:10:11Citation de: pina le 08 juillet 2009 à 11:55:02Tout se perd mon bon monsieur ! Environ 40secs à pleine charge Ca arrive pas souvent à un gros cube, hors circuit.Galeries des "trophées" : GPZ1100 : 282 (putain celle là elle marchait ...)FJR1300 : 267 (rupteur ... rapport final trop court, ou bloc trop puissant en rapport)Vara1000 : 226 (oh le mou)Strom1000: +240 (a cette allure là avec le Strom tu prends toute la route en largeur )El là le tigrou je sais pas j'ai pas fait.sur circuit, tu ne risques pas de rester 40 secondes à pleine charge, à moins d'aller avec un 50 sur un circuit de F1.....j'ai pas chronométré combien de temps je suis resté gaz à fond sur les 3.5 km de la ligne droite après Rians mais c'est moins d'une minute....
Citation de: pina le 08 juillet 2009 à 11:55:02Tout se perd mon bon monsieur ! Environ 40secs à pleine charge Ca arrive pas souvent à un gros cube, hors circuit.Galeries des "trophées" : GPZ1100 : 282 (putain celle là elle marchait ...)FJR1300 : 267 (rupteur ... rapport final trop court, ou bloc trop puissant en rapport)Vara1000 : 226 (oh le mou)Strom1000: +240 (a cette allure là avec le Strom tu prends toute la route en largeur )El là le tigrou je sais pas j'ai pas fait.
Tout se perd mon bon monsieur !
Bon sinon il était comment le pastaga ? de vos meules à donf...
...On en a profité pour faire la spéciale du moto-tour de Pourrières ainsi que la face sud de la sainte Victoire.
Par contre, les 33°, on s'en serai bien passé...
A la limite on pourrait vous faire venir vers chez Vik et moi histoire de tater de la route sympa
Surtout avec l'éclairage de la ST
Dommage que cette fois j'étais bloqué par mon déménagement. Ca m'aurait fait plaisir de rencontrer (enfin) quelques Tallistes. J'espère qu'après les vacances on pourra organiser une autre sortie
sortir de nuit en ST, même pas j'y pense
Citation de: jice63 le 09 juillet 2009 à 17:22:14 sortir de nuit en ST, même pas j'y pense Ca aiguise les réflexes et les quatre autres autres sens que la vue...