Auteur Sujet: Problème de ralenti à chaud -> capteur de papillon ?  (Lu 6818 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ltof

  • Timide
  • Messages: 60
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Tiger 955i black
  • Localisation: Bretagne
Re : Problème de ralenti à chaud -> capteur de papillon ?
« Réponse #15 le: 21 septembre 2009 à 23:18:56 »
euh .... si.... s'te honte ...
J'y ai même pas pensé....  :oops:
Du coup 2 questions ? la garantie marche dans tous les triumph ? (oui je suppose)
J'ai pris rdv dans 15jours pour les 10000,avant la date de 1iere circulation donc avant la fin de ma garantie. Si je capte bien, une intervention pour régler mon pb (pas la révision complète évidemment) doit être prise en charge à 100% ?

Pour info j'ai testé mes concess.... :siffle:
J'ai acheté ma moto dans un conces xxx car reduc sans nego et j'habite près d'un autre

Après avoir lu ce post suis allé dans mon concess d'origine et il m'a répondu  ' c'est bizarre, on voit pas, vous faites trop de frein moteur, je vais l'essayer ' ... et évidement rien trouvé.' Si le pb persiste faudra nous la laisser pour faire un diag...'
Suis ensuite allé dans le second près de chez moi et là : ' oui petit pb connu sans gravité, moteur pas à pas, blabla, ou alors joint qui se déforme blabla ....' bref des mots qui sonnaient comme du déjà lu qque part (sur ce post ;-)) 'on prend rdv' ... 'oui on peut faire la révision en mm tps'
Et voilà !