Auteur Sujet: reglade des demi guidon ST  (Lu 1509 fois)

Hors ligne babas44

• Timide
  • Déconomètre: 0
  • Sprint ST ABS 2008 - Pacific Blue
reglade des demi guidon ST
« le: 08 juillet 2009 à 19:09:45 »
hello,

est ce que l'un d'entre vous sait si les demi-guidons du Sprint ST 1050 peuvent se régler "en ouverture" ?

je m'explique: en roulant j'ai l'impression que le demi-guidon droit est un chouilla plus près de moi que le gauche, alors soit c'est moi et j'ai un bras plus court que l'autre (mais à priori j'ai beau regardé çà pas l'air d'etre le cas  :)) soit ils sont mal positionnés...
et effectivement en regardant de plus près, le gauche est aligné avec le bord du T de fourche, alors que le droit... et bah c'est pas trop le cas  :?

j'ai donc déserré la vis de serrage sur le demi guidon, mais pas moyen de le faire tourner... même d'un quart de poil  :cry:
comment fô t'y ke j'fé ????

merci de vos lumières...

Hors ligne babas44

• Timide
Re : reglade des demi guidon ST
« Réponse #1 le: 08 juillet 2009 à 19:11:17 »
... et je précise que  j'ai utilisé la fct "recherche"... mais sans résultat probant  :wink:

Hors ligne kéziah

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 222
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
« Réponse #2 le: 08 juillet 2009 à 19:37:11 »
Bonne question  :blink: aucune idée. J'espère pour toi qu'il n'est pas tordu suite à ta chute !!!!!!!!!!!!!!!! :!:
C'est un Triumph !

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
« Réponse #3 le: 08 juillet 2009 à 19:37:46 »
C'est pas possible de les faires tourner, il y a une vis dans le T ou un détrompeur.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne babas44

• Timide
Re : Re : reglade des demi guidon ST
« Réponse #4 le: 08 juillet 2009 à 20:57:43 »
Bonne question  :blink: aucune idée. J'espère pour toi qu'il n'est pas tordu suite à ta chute !!!!!!!!!!!!!!!! :!:

à priori non, car il était déjà comme ça avant....
seulement ma bécane précédente, celle là pour le coup elle avait vraiment le guidon de travers. c'était un fazer acheté d'occaz suite à procedure VEI (les fameuse épaves qu'on remet en circu...).

c'est pour ça que j'ai mis du temps à me rendre compte que la ST aussI, mais il n'y vraiment pas grand chose.... c'est bizarre !

par contre c'est quoi les 2 truc chromés qu'on voit dans le demi-guidon ?  c'est ça les détrompeurs  ?

Hors ligne Phil 38

• Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
Re : Re : Re : reglade des demi guidon ST
« Réponse #5 le: 13 juillet 2009 à 21:01:41 »

à priori non, car il était déjà comme ça avant....
seulement ma bécane précédente, celle là pour le coup elle avait vraiment le guidon de travers. c'était un fazer acheté d'occaz suite à procedure VEI (les fameuse épaves qu'on remet en circu...).

c'est pour ça que j'ai mis du temps à me rendre compte que la ST aussI, mais il n'y vraiment pas grand chose.... c'est bizarre !

par contre c'est quoi les 2 truc chromés qu'on voit dans le demi-guidon ?  c'est ça les détrompeurs  ?

Détrompeur, je ne sait pas, mais les miens sont fixés au té par deux vis BTR sur le dessus en plus de celles qui enserre le tube de fourche, (il doit s'agir des Trucs chromés dont tu parle) ils ne sont donc pas réglables du tout, si un des tien est de travers, c'est qu'il doit être hélas, tordu!... :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: