Auteur Sujet: [CR] essais 675 et Speed 1050 VS small ass 955  (Lu 6820 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : [CR] essais 675 et Speed 1050 VS small ass 955
« Réponse #45 le: 16 juillet 2009 à 16:06:15 »
c'était la première année qu'elles avaient le tambour à l'avant, 85 je crois, la mienne était de 87, elle avait le disque devant, mais encore les vieux autocollants.... elle marchait vraiment bien, et bien mieux que tous les DTR que j'ai pu voir.....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Spip

  • Forumovore
  • Messages: 1360
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Rollers Rouges
  • Localisation: LYON
Re : Re : [CR] essais 675 et Speed 1050 VS small ass 955
« Réponse #46 le: 17 juillet 2009 à 13:36:54 »
Oui

Ma femme avait un des premiere modeles.. ( avec le tambour) Super bécane suis meme décendue dans le midi taquet avec .. pas bronchée.
suite a un premier carton j avais adapté une fourche grimeca avec disque qui va bien 
Hélas j ai tout broyé un soir dans mon meilleur tour chrono pour rentrer du taff ( Cadre cassé , Fourche atomisée et  jambe idem   :oops:



Comment as tu fais ça et comment va la jambe ?  :blink:
Petit Vroooum today ?

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : [CR] essais 675 et Speed 1050 VS small ass 955
« Réponse #47 le: 17 juillet 2009 à 13:43:28 »
avec la mienne, mon meilleur sovenir, c'était sur une toute petite route, dans une descente très raide ou je roulais à toc, à 2 sur la moto, je vais pour freiner, d'un coup je vois un truc sauter depuis la roue avant, j'avais cassé l'étrier de frein, et les plaquettes se sont barrées  :?

le tambour arrière freinait vraiment mal, par contre, le portail que je me suis pris nettement mieux  :siffle:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : Re : [CR] essais 675 et Speed 1050 VS small ass 955
« Réponse #48 le: 17 juillet 2009 à 13:48:00 »
Comment as tu fais ça et comment va la jambe ?  :blink:

Hyper fastoche.. tu roule gaz ( un bon 110 ) et un mec tourne a gauche au moment ou tu le doubles. Il t éxpédier t encaster SOUS une camionette Mercedes.que les pompiers viennent soulever pour te sortir de la ..
Ensuite , tu termines aux urgences ou comme tu te plains d avoir mal au cotes on radiographie cotes /clavicule et épaule mais pas la jambre parce que  "si tu avais une fracture tu marcherai pas" c est donc 15 jours apres que voyant que tu as tjrs mal, tes collegues de travaillent t expédie a la clinique la plus proche pour radio et ou on t apprend que tu as le perroné dans le sac..

La jambe va bien merci ..( peut etre un peu sensible au changemnet de météo mais bon ..)  
JM

Hors ligne Spip

  • Forumovore
  • Messages: 1360
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Rollers Rouges
  • Localisation: LYON
Re : [CR] essais 675 et Speed 1050 VS small ass 955
« Réponse #49 le: 18 juillet 2009 à 11:08:33 »
Globalement, on peut dire que tu as eu du bol... ça aurait pu être plus grave  :?...

Bon rétablissement  :wink:
Petit Vroooum today ?