le circlip maintient le support qui tient l'etrier
de l'autre coté tu dévisse l'écrou l'axe avec le disque part et juste derriere le disque tu as un gros circilps qui maintient le support de l'etrier en fait c'est dedans que tu visses les vis de l'etrier AR sur cette tofs tu peux y voir ecris triumph a l'envers
tu auras besoin d'être au moins 2 ta femme suffira (pour mettre le pied sur le frein AR) pour déviser l'écrou coté chaine, attention il y a une petite patte de sécurité a torde qui empêche l'écroue de se dévisser. une fois l'écroue enlevé l'axe de roue avec le disque s'enlève.
mais après tu découvriras le circlips est vraiment très gros tu n'y arriveras pas avec des tournevis
heureusement lorsque je l'ai fait, mon père avait tout le matos
.
si tu arrives a l'enlever . tu as gagner la 1er partie
, car tu n'as plus qu'a enlever la partie qui est grippé. c'est a dire la partie noir avec la couronne tu la tire du mono bras
tu enlèves tout et tu nettoies. une fois nettoyer ne met pas trop de graisse dans le "troue" du mono bras juste un petit coup de Wd 40 pas plus sinon ta chaine se détendra tout le temps.
les couples de serrage
j'ai fait a bloc
Ps: il est possible que j'ai oublier 1 ou 2 étapes je te dis ca de mémoire. mais ce n'est vraiment pas compliqué mis a part d'avoir les bon outils l'écroue de roue et la pince a circilps .
Ps2 : si tu ne me comprends pas bien c'est normal je suis un poil bourré
j'essayerais de me relire demains