Salut à tous,
Je suis tout nouveau sur le site, bien que propriétaire de Mon magnifique Daytona depuis 1 an.....J'avais connaissance de ce site mais je n'avais pas encore pris le temps d'y aller flâner...
Je viens d'y penser, je ne me suis pas présenté, je vais voir si je peux le faire ensuite dans une rubrique qui y est consacré..
Je viens vers vous, car je connais quelques soucis avec mon Dayto.. Il y a 1 semaine, en rentrant du taf, je roulais tranquille et tout d'un coup, le voyant orange de la gestion moteur s'allume et la bécane se met à brouter sévère et impossible de dépasser les 4000 tours/min. Elle s'est mise dans un mode bizarre, l'impression de perdre 1 cylindre, pas moyen d'accélérer. Du coup, comme j'étais à 3 kms de chez parents, j'ai continué jusqu'à chez eux et j'ai laissé la moto dans leur garage.
Cela fait une semaine de cela et j'y suis retourné aujourd'hui. Je l'ai redémarré et là malgré que le voyant soit toujours allumé, la moto tourne nickel. J'ai été faire un petit tour du quartier pour voir et tout semble rouler nickel.............sauf ce satané voyant. Du coup par peur de détériorer quelque chose, je l'ai malgré tout laissé là-bas. J'ai 12 kms pour la ramener chez moi mais n'est-ce pas trop de rouler avec ce voyant?
Avant de la redémarrer, j'ai fait un petit check-up et rien de semble anormal, batterie OK 12.4V avant de démarrer et 14V une fois en route, liquide LDR Ok, Huile OK..
J'ai lu sur le forum que pour réinitialiser le voyant, il faut lui faire 3 cycles de chauffe, quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement ce que cela veut dire.
Quelqu'un a t'il eu ce genre de souci? Est-il prudent de rouler avec le voyant même si aucun signe extérieur n'apparaît?
Merci de m'apporter vos lumières de Triumphistes...
A+