Comme d'hab le CR!
Par contre, moto très dangereuse.
: Ch'tit développement de ta pensée?
Merci !
Moi aussi je veux bien des détails pour le côté "dangereuse" ... à la limite, pour le permis. Mais une fois qu'on sait que çà tourne moins qu'un roadster ou une sportive, il suffit d'anticiper un peu plus les ralentissements.
Eh bien j'ai trouvé qu'il y a trop d'écart entre les performances du moteur, et celles du chassis
(aggravé par le fait que la garde au sol est assez limitée).
Le moteur est un régal de couple et de puissance, mais tu peux pas l'utiliser, ni trop pencher.
Si en virage tu passes sur une petite compression, tu racles et tu finis
sur la voie d'en face. pareil si par malheur tu dois prendre les freins.
Si tu mets gros gaz en sortie de virage, ca genere du louvoiement tellement il y a de peche.
Bref t'es tenté de t'amuser avec ce bourrin de fou mais la partie cycle
reste celle d'un gros custom.
C'est pas pareil que sur les autres productions 'gros custom' telles que Harley ou Kawa,
où le moteur est moins virulent, et invite à une conduite calme.