J'envisage de vendre mon speed à l'automne, il aura un peu plus d'un an et demi, donc bientot en fin de garantie et cout exorbitant de la révision des deux ans ....
Mais voilà, il me plait bien ce petit triple, mais changer pour reprendre la meme chose, ça donne pas l'impression de changer ...
La future élue se devra d'etre dans la meme catégorie de perf voir supérieure, et le choix est du coup vite restraint ...
Dans le meme budget, il n'y qu'un fade cb1000r ou un vieu fz1, moulin à café japonais sans saveur ... et un bridage à la con pour la honda qui la fait sortir des choix direct
Une tuono? tout pour plaire, mais a pris un coup de vieu aussi ....
superduke R? le choix aurait été déja reglé si .... je n'étais pas si petit lol
Une qui me plairait, si elle n'était pas italienne chinoise, serait la tnt 1130 sport evo ... mais je veux un truc fiable et pas passer ma vie au garage ... donc exit ...
Ensuite ça monte en budget, ducati streetfighter ? mais out la polyvalence, inexploitable sous 4000t
brutale 989 ? la seule qui niveau moteur est exceptionnelle pour un 4 pattes, mais ça casse le dos, le phare est moche, et c'est pas donné ...
k1300 ?? chere, lourde, mais finalement un moteur parmis les plus puissants du marché, et au top technologiquement
finalement, je suis à esperer une nouveauté triumph, un noveau speed 2010 ou un speed'R je sais pas, car cette marque me plait, les moteurs sont excellents, la conso raisonnable (pas comme les 9L de benelli) et raisonnable niveau tarif qd on voit la flambée des japonaises ....
et vous??? qu'en pensez vous?