Salut les gars
un petit up de mon vieu topic
j'ai trouvé un truc qui fait du bruit dans mon garage!
rouge avec quelque chose marqué dessus ???
waouhhhh elle est arrivée !!!
Bon j'ai fait à tout casser 200 bornes avec, une micro sortie le seul jour où il a fait a peu près beau depuis que je l'ai eue ...
Que dire de plus que par rapport au premier essai en version originale ... la mienne est equipée termignoni, carto et filtre a air spécifique, pignon -1 dent pour compenser les rapports démesurément trop long d'origine, et je dois dire que c'est pas du luxe et qu'équipée ainsi elle est totalement géniale, et quel bruit !!!!
moins souple a bas régime que le triple ça c'est évident, mais alors putain comment ça tracte ... c'est un truc de malade, la banane sur chaque rapport!
les suspensions showa je les trouves (pour mon utilisation) mieux que les ohlins, je trouve les ohlins trop restrictives, difficile a mettre sur l'angle il faut bcp trop l'accompagner, en showa c'est un bon compromis entre le roadster et la sportive, c'est ce que je voulais.
Bref totalement satisfait, j'espere ne pas etre emmerdé niveau fiabilité, à suivre ... faut encore s'y habituer, mais ça m'a l'air rudement efficace et d'une stabilité impressionnante.