We are back !!!
j'allais le dire lolje suis en train de lire différents retour sur la duke, si ce n'est une conso d'huile, et une selle un peu haute, c un des meilleur rapport moteur de feu/prix ...
Citation de: Philnet le 23 juillet 2009 à 20:48:54j'allais le dire lolje suis en train de lire différents retour sur la duke, si ce n'est une conso d'huile, et une selle un peu haute, c un des meilleur rapport moteur de feu/prix ...c'est clair et de loin.....temperament explosif le moulbif du 990 sur la SD mais alors prends la 2009 , elle est belle en blanc j'ai eu 1 RC8, 2 SD 990, 1 690 SMC , je connais le produit un peu
Vu que tu connais, niveau fiabilité, à part la conso d'huile, RAS?
Citation de: Philnet le 23 juillet 2009 à 22:49:23Vu que tu connais, niveau fiabilité, à part la conso d'huile, RAS?d'habitude je garde pas bcp plus longtemps mes motos lolya que la speed avec laquelle j'aurai presque tenu 2 ans Avec 6 mois d'utilisation de chaque moto, je ne sais pas quel retour de fiabilité on peut avoir...
Sinon je connais une desmocedici à vendre...Mais en truc qui envoie aprés ya la 1098 RR...Au moins tu fais pas les choses à moitiée,c'est efficace,beau et ça marche
Citation de: BigBlue le 23 juillet 2009 à 22:23:54Citation de: Philnet le 23 juillet 2009 à 20:48:54j'allais le dire lolje suis en train de lire différents retour sur la duke, si ce n'est une conso d'huile, et une selle un peu haute, c un des meilleur rapport moteur de feu/prix ...c'est clair et de loin.....temperament explosif le moulbif du 990 sur la SD mais alors prends la 2009 , elle est belle en blanc j'ai eu 1 RC8, 2 SD 990, 1 690 SMC , je connais le produit un peu Tu les as essayées tu veux dire