Que choisir apres un speed ???

Démarré par Philnet, 22 Juillet 2009 à 21:35:11

pina

Oué enfin la moto morini on commence à en voir pas mal quand même depuis quelques mois et toutes les personnes à qui j'ai parlé qui en avait une m'ont dit que c'était top.Aprs c'est sur que la revente c'est peut être autre chose...Toute façon ça peut pas être pire qu'une benelli.... :siffle:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Philnet

c'est aussi une des raison qui me font éviter benelli lol
mv c'est trop cher, ducat c'est pas donné mais qd on compare bien, la streetfighter est qd meme bien équipée, meme celle de base

qd on voit le cb1000r qui augmente encore et passe à 11990eur en abs, c'est un peu du foutage de gueule ...

vapatrovitch

t'ain, c'est girouette@donf ici :blink:

Acheter une moto en pensant déjà à la revente, en ce moment, vu les difficultés à revendre une occase ( toutes marques confondues, et ça ira pas en s'arrangeant ) perso, j'oublierais, à moins de vouloir perdre un bon paquet de fric :siffle:

Philnet

justement, il est pas évident de vendre donc mieux vaut rester dans des modeles quand meme assez recherchés ...

et un monster 1100?? (j'vais faire le tour lol)

Orange mécanique

:? Si tu vends ta Speed à cause du cout exorbitant des révisions, faudrait peut etre pas allez chez Ducat...
Pourquoi ne pas garder ta Speed et faire tes entretiens toi meme ?  :siffle:

Philnet

qd je compare les entretiens, triumph n'est pas si cher finalement c'est vrai ;)
non je change aussi parceque j'ai envie de changer, de voir autre chose

zampa

Citation de: vapatrovitch le 05 Septembre 2009 à 10:27:39
t'ain, c'est girouette@donf ici :blink:

Acheter une moto en pensant déjà à la revente, en ce moment, vu les difficultés à revendre une occase ( toutes marques confondues, et ça ira pas en s'arrangeant ) perso, j'oublierais, à moins de vouloir perdre un bon paquet de fric :siffle:

ben perso ça me parait normal de penser à la revente lors de l'achat d'une moto (comme pour une voiture ou une maison) sauf si c'est vraiment pour se faire plaisir ou si on la garde très longtemps !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

gulacy

Citation de: zampa le 05 Septembre 2009 à 20:55:02
ben perso ça me parait normal de penser à la revente lors de l'achat d'une moto (comme pour une voiture ou une maison) sauf si c'est vraiment pour se faire plaisir ou si on la garde très longtemps !
Bizarre, je vois bien le coup de penser à la revente pour une caisse, mais pas pour une moto!  :blink:
Un Speed 1050 sinon rien

krisprolls

I feel so fresh!!!!!!!!!!!

zampa

Citation de: gulacy le 05 Septembre 2009 à 20:57:49
Citation de: zampa le 05 Septembre 2009 à 20:55:02
Bizarre, je vois bien le coup de penser à la revente pour une caisse, mais pas pour une moto!  :blink:

tout dépend de la manière d'acheter ! Si je sais que je vais la revendre dans 1 an ou 2, je vais pas acheter une moto qui va me rester sur les bras, alors que si je veux la garder très longtemps, je m'en fout pas mal....
pour ma voiture, j'en ai acheté une difficile à revendre, mais je me suis fait plaisir donc je m'en fous, et mon appart que je ne compte pas garder longtemps, je l'ai acheté en espérant faire une belle plus value après quelques (!) travaux.....

speedbentriple

Citation de: zampa le 05 Septembre 2009 à 23:29:27
[mon appart que je ne compte pas garder longtemps, je l'ai acheté en espérant faire une belle plus value après quelques (!) travaux.....

pas sur que se soit bien le moment pour ce type d'operation :siffle: ou prevoir de le garder qques années qd meme....

zampa

Citation de: speedbentriple le 05 Septembre 2009 à 23:49:26
[mon appart que je ne compte pas garder longtemps, je l'ai acheté en espérant faire une belle plus value après quelques (!) travaux.....

pas sur que se soit bien le moment pour ce type d'operation :siffle: ou prevoir de le garder qques années qd meme....

on sort du sujet mais là je suis à peu près certain de mon coup !  :wink:

Philnet

speedbentriple

Citation de: zampa le 05 Septembre 2009 à 23:50:26
Citation de: speedbentriple le 05 Septembre 2009 à 23:49:26

on sort du sujet mais là je suis à peu près certain de mon coup !  :wink:

je sais excuse moi :) en ce moment suis a l'affut sur ce sujet :siffle:

pour revenir au sujet, si rien ne te tente actuellement j'attendrais la fin de l'année pour voir les nouveaux modeles 2010, il peut y avoir qques surprises (nouvelle tuono et chez ktm qques echos a propos de la venon qui sortira peut etre l'an prochain)

sushi

Je tenterai aussi la Moto Morini.
Elle a de très bonnes critiques dans la presse,
et elle est considérée comme une moto "atypique",
au même titre que Bénelli et Ducati.

Pour la revente, tu trouveras toujours un passionné pour l'acheter  :wink:
Bras Cassés Power !!!