Que choisir apres un speed ???

Démarré par Philnet, 22 Juillet 2009 à 21:35:11

Orange mécanique

:blink: Bizarre les phares superposés sur la Nefertiti...En plus j'ai été super déçu sur la qualité des finitions de la gamme Voxan ! (surout vu les prix !)

Philnet

Salut les gars

un petit up de mon vieu topic

j'ai trouvé un truc qui fait du bruit dans mon garage!

rouge avec quelque chose marqué dessus ???

waouhhhh elle est arrivée !!!

Bon j'ai fait à tout casser 200 bornes avec, une micro sortie le seul jour où il a fait a peu près beau depuis que je l'ai eue ...

Que dire de plus que par rapport au premier essai en version originale ... la mienne est equipée termignoni, carto et filtre a air spécifique, pignon -1 dent pour compenser les rapports démesurément trop long d'origine, et je dois dire que c'est pas du luxe et qu'équipée ainsi elle est totalement géniale, et quel bruit !!!!

moins souple a bas régime que le triple ça c'est évident, mais alors putain comment ça tracte ... c'est un truc de malade, la banane sur chaque rapport!

les suspensions showa je les trouves (pour mon utilisation) mieux que les ohlins, je trouve les ohlins trop restrictives, difficile a mettre sur l'angle il faut bcp trop l'accompagner, en showa c'est un bon compromis entre le roadster et la sportive, c'est ce que je voulais.

Bref totalement satisfait, j'espere ne pas etre emmerdé niveau fiabilité, à suivre ... faut encore s'y habituer, mais ça m'a l'air rudement efficace et d'une stabilité impressionnante.

kéziah

C'est un Triumph !

jice63

emouly

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Belle bécane !

Ca fait des années que je me demande ce que je vais prendre après la speed !  :lol:

Une Dayto 675 ? Une street R ? Une hypothétique grosse dayto ? ou une nouvelle speed qui fait 20 kg de moins ?  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jice63

Citation de: zampa le 20 Février 2010 à 20:20:36
Ca fait des années que je me demande ce que je vais prendre après la speed !  :lol:

Une Dayto 675 ? Une street R ? Une hypothétique grosse dayto ? ou une nouvelle speed qui fait 20 kg de moins ?  :lol:

tu es fait pour une Genesis de 88 mais tu ne le sais pas encore.  8)

Phil 38

Citation de: jice63 le 20 Février 2010 à 20:29:46

:mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

je préfèrerai une exup de 90   :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

grey

Citation de: zampa le 20 Février 2010 à 20:37:37

je préfèrerai une ex pinup de 90   :wink:
Mais, y'a pas de mal à se faire du bien, Zampa!

grey & ça lui fera 20 ans!  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

jryan69

maya

Le B-king d'un pote revient pour la 2ème fois en révision chez moi.
Ouille, ca pousse  :blink:
En gros, ca tire moins que le tigre en dessous 5000 et beaucoup plus au dessus   :mrgreen:
un peu plus pataud par contre dans le tres sinueux.
Et t'as mal au cul tres vite, avec la planche qui sert de selle.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

speedbentriple

peut etre loupé mais apparement pas de retour d'infos de philnet sur la streetfighter??, dommage car pense que ce  serait tres instructif d'avoir son avis apres qques mois d'utilisation....

marco509

je me disais bien que le tricycle etait mal cadré !! :siffle:

Profites en bien :super:
Ipod addicts