J'ai tout essayé sur le setup d'origine, oui... Et je pense savoir correctement me servir des réglages... Rien à faire, je n'aime pas le comportement sur routes dégradées. Sur le billard, ça va en revanche, pas trop à me plaindre. Pour info mes réglages (je pèse 80kg):
Fourche:
Précharge 2 filets apparents
Comp -1.25
Dét -1
Amortisseur:
Précharge origine
Comp -1
Dét -1.5
Mais le Ohlins coûte un bras et je préfèrerais signer mon chèque pour une réelle amélioration, et non pour une simple lubie. Peut-on vraiment rendre le comportement des amortisseurs de la Speed au niveau de celui d'un roadster comme la KTM SuperDuke? Pas du Ohlins pourtant sur cette dernière, mais le jour et la nuit en terme de comportement...
J'aimerais surtout avoir l'avis de ceux qui ont monté un bel amortisseur adaptable (+kit ressorts de fourche) sur leur Speed 1050. Jour et la nuit?