Regresamos !!!
pour les photos , évidemment un aller retour haute normandie - savoie
Citation de: f@astgp le 27 juillet 2009 à 12:32:48j'imagine que le side va etre à droite et l'échappement y est aussi pour les photos , moi je dirais meme que tu peux en mettre de temps en temps selon l'avancement du projetquel est le fabricant ?plein de questions , je sais , mais curieux de voir le résultatoui le side a droite , a gauche je suppose que dans les pays qui roule a gauche sur la route .le constructeur est " DJ construction " en savoie .et c'est que des speed attelé il y en a pas beaucoup , j'ai vu 2 1050 en attelé RDS en photo , et le constructeur " choda " m'a dit qu'il a deja attelé un T 509 .je ne sais pas si je vais avoir des photos de l'evolution car il se fera loin de chez moi (en savoie et je suis de basse normandie)
j'imagine que le side va etre à droite et l'échappement y est aussi pour les photos , moi je dirais meme que tu peux en mettre de temps en temps selon l'avancement du projetquel est le fabricant ?plein de questions , je sais , mais curieux de voir le résultat
dans ma galerie photo , j'ai ça :http://www.triumphall.com/galerie/displayimage.php?pid=106378&fullsize=1alors forcément attelé à un speed , ça doit être pour les photos , évidemment un aller retour haute normandie - savoie risque d'être honéreux , mais rien que le résultat final laisse à penser que ce sera une belle machine
j'ai pas la vue de dos ,je la prend demain si j'y pense .