Petite mésaventure de ma part (j'aurai dû lire les info concernant les livraisons)
J'ai commandé le nécessaire pour faire ma vidange huile + filtre ainsi que des plaquettes arrières pour ma rouge.
Je passe chercher ma commande arrivée au point relais et là le gars me dit que le colis est certainement endommagé
en effet le carton est rempli d'huile, je m'empresse donc de refuser ce colis auprès du relais.
Ce soir je regarde sur leur site comment procéder pour signifier à Silverperformance mes déboires avec le dit colis huileux...
et je m'aperçois qu'il ne faut surtout pas refuser le colis car la livraison Chronopost en Relais, le matériel est assuré contre la casse
et donc j'espère simplement que mon colis n'est pas déjà reparti, sinon j'en suis de 25€ de livraison.
Ce sera la dernière fois que je commanderai chez eux bien entendu
Donc lisez bien les conditions de livraison sur le site
J'ai pu récupérer mon colis huileux à l'ouverture du relais, pris 3 photos du délit (le livreur a dû s'apercevoir de la fuite et a mis un bout de scotch sur le bouchon, manque environs 1litre dans le bidon)
j'ai rempli la demande de remplacement sur le site en y joignant les 3 photos et une petite explication du problème rencontré....
j'attends la réponse qui passera certainement par ici peut être
:
, puisqu'ils n'ont pas mon adresse mail
Du coup ma vidange va prendre du retard