Wir kamen zurück !!!
Citation de: LéoT3 le 10 août 2009 à 11:15:17Je suis allé sur le site de Silverperformance aujourd'hui pour commander des consommables.Bémol, trois adresses de livraison ont été créées, il n'est pas possible d'en créer plus!! Nono, y-a-t-il quelque chose que tu puisses faire? :quand tu valides la commande tu peux toujours modifier l'adresse de livraisonseule l'adresse de facturation restre inchangéje sais je suis moins reactif qu'eux merci les vacances
Je suis allé sur le site de Silverperformance aujourd'hui pour commander des consommables.Bémol, trois adresses de livraison ont été créées, il n'est pas possible d'en créer plus!! Nono, y-a-t-il quelque chose que tu puisses faire? :
nono jai aussi des pieces a commander jen ai pour 300 euros
le prez cest deja reparé sebil la eu en une semaine son tracteur 300 euros cest pour la brele de piste et la mienneelle va etre equipee la bele durites avia compteur de boite revision etc etc et pr 19 aussi et pneus et beaucoup damour elle va avoir
je passe une commande debut octobre(paye oblige ) pour laquelle j'ai largement le francodonc si des bouzeux ou autres lyonnais veulent en profiterm'envoyer le chèque +mp pour les references et je relivre le tout dès reception
Citation de: nono38 le 15 août 2009 à 14:50:21Citation de: LéoT3 le 10 août 2009 à 11:15:17Je suis allé sur le site de Silverperformance aujourd'hui pour commander des consommables.Bémol, trois adresses de livraison ont été créées, il n'est pas possible d'en créer plus!! Nono, y-a-t-il quelque chose que tu puisses faire? :quand tu valides la commande tu peux toujours modifier l'adresse de livraisonseule l'adresse de facturation restre inchangéje sais je suis moins reactif qu'eux merci les vacances petite recitifil faut modifier l' adresse dans le carnet d'adresse dans gestion de mon comptemerci de ne pas modifier l'adresse par défautje vais voir si on peut simplifier la procédure avec Fabien
Citation de: nono38 le 15 août 2009 à 17:41:55Citation de: nono38 le 15 août 2009 à 14:50:21Citation de: LéoT3 le 10 août 2009 à 11:15:17Je suis allé sur le site de Silverperformance aujourd'hui pour commander des consommables.Bémol, trois adresses de livraison ont été créées, il n'est pas possible d'en créer plus!! Nono, y-a-t-il quelque chose que tu puisses faire? :quand tu valides la commande tu peux toujours modifier l'adresse de livraisonseule l'adresse de facturation restre inchangéje sais je suis moins reactif qu'eux merci les vacances petite recitifil faut modifier l' adresse dans le carnet d'adresse dans gestion de mon comptemerci de ne pas modifier l'adresse par défautje vais voir si on peut simplifier la procédure avec Fabien Salut nono, je voudrais passer cde chez silverperformance mais les trois adresses du carnet sont prises. Est ce que je supprime une adresse pour ajouter la mienne ou y a t il une autre procédure ?Merci.