Bonjour à tous !
Je reviens vers vous pour faire suite à mon retour d’expérience..
Donc finalement j’ai réussi tant bien que mal à installé la maps 20272. Après roulage je me suis aperçu que j’avais un creux à bas régime. Entre temps j’avais commandé un filtre à air kn + bougies que j’ai installé dans la foulé..
Je rappel que j’ai seulement deux silencieux style megaton acheté sur EBay qui font un très jolie bruit depuis que j’ai changé la laine de roche à l’intérieur
Et pour finir en enlevant la boîte à air je me suis aperçu que j’avais certaines durite craquelé au niveau du SAI … je n’ai pas voulu les changé j’ai préférer supprimer carrément la SAI en fabriquant des plaques pour obturer, un shunt pour la prise.
Évidement au redémarrage j’avais un voyant « moteur » suite à la surpression de la SAI qui ne s’effacer pas via Tuneecu . Donc j’ai remapé avec la Carto 20273 qui est conçu pour des échappements adaptable sans catalyseur et sans SAI.
Réglage du ralenti dans les paramètres,
Et là MIRACLE après avoir fais un essai , du couple à bas régime , une montée plus franche dans les tours ! Ça reste un speed bien sûr c’est pas brutale non plus mais j’ai l’impression que toute ces petites choses on fait que la bécane tourne mieux.
J’ai toujours d’énorme détonation quand je relâche les gaz par moment. J’attends les 40000km et je m’attaquerai au soupapes m.
J’espère que mon commentaire pourra vous être utile