Auteur Sujet: outil diagnostic  (Lu 316590 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tjp59155

  • Invité
Re : outil diagnostic
« Réponse #270 le: 14 février 2010 à 18:51:30 »
en fait elle ne pete pas dutout.
avoir un petit "p" à la décélération comme le 1050 est bien sympathique. 8)
Comment faire avec la fat ass?

Hors ligne Meeou

  • Bavard(e)
  • Messages: 112
  • Déconomètre: 13
  • Sexe: Homme
  • Aprilia Tuono 1100 RR
  • Localisation: Réunion
Re : outil diagnostic
« Réponse #271 le: 14 février 2010 à 20:09:32 »
Ah oui mais y a peu être pas le SAI sur un 2002 c'est pour çà ...

tjp59155

  • Invité
Re : outil diagnostic
« Réponse #272 le: 14 février 2010 à 20:31:03 »
SAI?????
est ce que c'est la soupape d'air sur la boite a air?
je vais regarder sur la doc.
Merci :D

Hors ligne davidtriple

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed 2007
  • Localisation: fontenay le comte vendee
Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #273 le: 14 février 2010 à 20:36:50 »
SAI?????
est ce que c'est la soupape d'air sur la boite a air?
je vais regarder sur la doc.
Merci :D
C'est pour l'injection d'air secondaire

Hors ligne Pystolero

  • Concierge
  • Messages: 402
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Team piéton...
  • Localisation: 92-Courbevoie
Re : outil diagnostic
« Réponse #274 le: 14 février 2010 à 23:43:00 »
Oui c'est une vanne d'injection d'air secondaire.
C'est souvent elle qui est responsable des borgborismes à la décélération comme sur les 1050. Elle n'est apparue qu'en 2004, je l'ai sur le mien. Elle est chiante, elle claque à chaque ouverture (ça m'innerve!)  :mrgreen:

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : outil diagnostic
« Réponse #275 le: 15 février 2010 à 13:35:29 »
:blink: moi je ne l'entend pas .  et je confirme qu'elle n'est  présente qu'a partir de 2004.
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Pystolero

  • Concierge
  • Messages: 402
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Team piéton...
  • Localisation: 92-Courbevoie
Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #276 le: 15 février 2010 à 15:07:41 »
:blink: moi je ne l'entend pas .  et je confirme qu'elle n'est  présente qu'a partir de 2004.

Je suis pour ainsi dire certain qu'elle n'est présente qu'à partir de 2004. Mais par contre, elle ne fait peut être pas forcément du bruit sur toutes les bécanes.
Je crois qu'elle à été déplacée sur les 1050.

tjp59155

  • Invité
Re : outil diagnostic
« Réponse #277 le: 18 février 2010 à 12:11:41 »
merci a tous pour vos reponses;
Donc Adieu au petit "pop" :cry: :cry: :cry:

Hors ligne davidtriple

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed 2007
  • Localisation: fontenay le comte vendee
Re : outil diagnostic
« Réponse #278 le: 22 février 2010 à 11:58:21 »
Salut à tous, il y aurait t'il des retours d'expériences sur des essais de carto avec tables PCIII sur speed 1050 en pot origines ou avec le zard histoire d'avoir quelques avis.

Hors ligne Spawn

  • Réservé(e)
  • Messages: 40
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2006
  • Localisation: Gatineau, QC
Re : outil diagnostic
« Réponse #279 le: 22 février 2010 à 14:12:08 »
Salut!
Bon, je me suis enfin décidé, comme l'hiver va se terminer dans un mois ici (je suis au Canada), et que la saison va pouvoir reprendre.
Donc, câle USB commandé ici: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180462450053
MP envoyé à Meou pour la clé-code.
J'ai un speed triple 2006, avec filtre à air K&N, et silencieux BlueFlame, comme ici:
Je me suis téléchargé la carte 20272 de TuneBoy.
J'ai hâte de voir les résultats. La denière fois, avec le changement des silencieux, ça pétaradait un peu trop à mon goût, et la consommation d'essence avait augmenté (plus de 6l aux 100)....

Hors ligne Meeou

  • Bavard(e)
  • Messages: 112
  • Déconomètre: 13
  • Sexe: Homme
  • Aprilia Tuono 1100 RR
  • Localisation: Réunion
Re : outil diagnostic
« Réponse #280 le: 22 février 2010 à 14:59:11 »
Juste pour dire en passant, que les maps sur le site TuneBoy ont changé de format depuis 1 semaine (on se demande bien pourquoi ?  :siffle:)

Donc plus lisible par TuneECU :sad: j'espère que vous avez récupéré les cartos avant...

Hors ligne Spawn

  • Réservé(e)
  • Messages: 40
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2006
  • Localisation: Gatineau, QC
Re : outil diagnostic
« Réponse #281 le: 22 février 2010 à 15:41:26 »
Ah bin merde! Je venais de la télécharger ce matin!
Est-ce qu'une bonne âme charitable pourrait m'offrir le téléchargement de la version 20272, please?  :roll:

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : outil diagnostic
« Réponse #282 le: 22 février 2010 à 16:21:49 »
J'm'en doutais !

Bon j'espère qu'on va pouvoir les réunir à nous tous.  :?
C'est un Triumph !

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : outil diagnostic
« Réponse #283 le: 22 février 2010 à 16:54:00 »
Juste pour dire en passant, que les maps sur le site TuneBoy ont changé de format depuis 1 semaine (on se demande bien pourquoi ?  :siffle:)

Donc plus lisible par TuneECU :sad: j'espère que vous avez récupéré les cartos avant...

donc j'avais pas tord :lol:

et merde :?
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Spawn

  • Réservé(e)
  • Messages: 40
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2006
  • Localisation: Gatineau, QC
Re : outil diagnostic
« Réponse #284 le: 22 février 2010 à 18:34:56 »
Meeou m'a répondu en message perso, mais autant en faire profiter tout le monde!  :wink:
Vous pouvez télécharger les anciennes versions ici: http://www.triumph675.fr/ressources/maps/
Enjoy!