Auteur Sujet: outil diagnostic  (Lu 316612 fois)

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Re : outil diagnostic
« Réponse #465 le: 09 juillet 2010 à 19:32:49 »
  :mrgreen:
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Re : outil diagnostic
« Réponse #466 le: 10 juillet 2010 à 11:45:59 »
bon alors le tutoriel nest pas si complet en somme  :siffle:
Préservez la nature, roulez casqués !

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Re : outil diagnostic
« Réponse #467 le: 11 juillet 2010 à 02:16:43 »
Moi je tenais à te remercier Meeou, une fois de plus!
Je viens de dépanner une amie qui avait des problèmes avec son Daytona, erreur de papillons à l'échappement.
J'ai reprogrammer la carte d'origine et décoché l'option "Valve d'échappement", maintenant, tout va bien!
Merci du Canada donc!  :super:

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Re : outil diagnostic
« Réponse #468 le: 12 juillet 2010 à 10:32:47 »
y a que moi alors :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne kéziah

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #469 le: 12 juillet 2010 à 21:28:55 »
y a que moi alors :roll:

Je pense que ton pb était sous-jacent ...
C'est un Triumph !

Hors ligne carbone14

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Re : outil diagnostic
« Réponse #470 le: 12 juillet 2010 à 21:30:29 »
y a que moi alors :roll:

Je pense que ton pb était sous-jacent ...

mouhahah...  :lol:

moi je pense surtout que Duffle est une grosse truffe  :siffle:
Shit happens...

Hors ligne kéziah

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #471 le: 12 juillet 2010 à 21:32:32 »
y a que moi alors :roll:

Je pense que ton pb était sous-jacent ...

mouhahah...  :lol:

moi je pense surtout que Duffle est une grosse truffe  :siffle:

Je n'suis pas au courant de tout  :siffle:  :mrgreen:
C'est un Triumph !

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Re : outil diagnostic
« Réponse #472 le: 12 juillet 2010 à 23:16:02 »
nan mon pb est gros jacent 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

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Re : outil diagnostic
« Réponse #473 le: 13 juillet 2010 à 21:30:30 »
Et hop j'en suis !!

Merci Meeou, testé rapidement se soir !  :super:

faut que je vois ce qu'on peut faire avec ca maintenant !
Je pense pas avoir besoin de charger une map vu que j'ai qu'un filtre :) ! et j'espère qu'elle a pas déjà une autre map vu qu'avant que je l'achète elle avait un pot carbone position haute m'a dit celui qui me la vendu mais qu'il l'avait viré pour un origine !

Par contre j'ai pas mis les drivers, Seven a fait ce tout seul avec l'update et ca fonctionne !!


Edit :

J'ai une carto en 10158 (10152) aftermarket exhaust !
Donc c'est une courbe pour un pot autre que l'origine ? vu que sur le site tuneboy pour mon vin il y a standard exhaust : carto = 10156 !!
« Modifié: 15 juillet 2010 à 12:08:04 par BaBaA »
fais pas grand chose, mais bosse quand même !! :)

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #474 le: 15 juillet 2010 à 15:43:00 »
J'ai une carto en 10158 (10152) aftermarket exhaust !
Donc c'est une courbe pour un pot autre que l'origine ? vu que sur le site tuneboy pour mon vin il y a standard exhaust : carto = 10156 !!
Oui, si t'as le silencieux d'origine, il te faut la 10156  :(

Hors ligne Pystolero

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Re : outil diagnostic
« Réponse #475 le: 15 juillet 2010 à 16:49:29 »
En même temps, encore une fois, si ta bécane fonctionne bien comme ça, ne change rien, le mieux est l'ennemi du bien...  :roll:

Hors ligne BaBaA

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Re : outil diagnostic
« Réponse #476 le: 17 juillet 2010 à 16:44:16 »
Voila j'ai mis la 10156 avant hier et j'ai testé aujourd'hui !!
C'est bien mieux comme ca !!
Plus plein en bas, ca coupe moins à la décélération, le pot pète plus  :roll: ! bref ca tourne mieux !!!  :super:
fais pas grand chose, mais bosse quand même !! :)

Hors ligne nounours1664

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #477 le: 19 juillet 2010 à 08:49:56 »
Voila j'ai mis la 10156 avant hier et j'ai testé aujourd'hui !!
C'est bien mieux comme ca !!
Plus plein en bas, ca coupe moins à la décélération, le pot pète plus  :roll: ! bref ca tourne mieux !!!  :super:

Super !  :super:

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Re : outil diagnostic
« Réponse #478 le: 23 juillet 2010 à 08:22:42 »
Salut à tous,  :D

J'ai donc moi aussi acheter le fameux câble usb/ecu sur ebay (un revendeur anglais très rapide et pas chers 9£50).
j'ai testé le logiciel tuneECU (Meçi Meeou  :super:) et tout va bien. J'ai juste lancer un diagnostique de principe.
La communication est nominale.  :P

Juste pour infos pour Meeou : J'utilise Linux ubuntu 10.04 comme système d'exploitation. et donc pour utiliser ton
soft, j'ai un WXP dans une VirtualBox de sun. et ca fonctionne impeccable.

Bonne journée à tous  :trinque:
(et encore merci à Meeou)
« Modifié: 24 juillet 2010 à 23:27:57 par PitLaligne »
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Hors ligne PitLaCourbe

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Re : outil diagnostic
« Réponse #479 le: 26 juillet 2010 à 22:48:50 »
Bonjour à tous, :D

J'ai effectué des tests dimanche après midi avec TuneECU. Dans un premier temps,j'ai laisser le moteur monter
 à température de 90%. Puis je suis passé sur la phase de tests. Je constate alors qu'il y a une différence de mesure
 entre le cylindre 3 et les cylindres 1 et 2. J'ai une valeur de 630 sur le 1 et le 2 alors que sur le cylindre 3,
 j'ai une mesure de 630.

A votre avis, est il nécessaire de faire une initialisation du TPS ?
Bonne soirée
 :drink:
PS : j'ai une speed triple 2009
« Modifié: 26 juillet 2010 à 22:52:17 par PitLaligne »
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)